En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A a baissé en France en juin, grâce à la décrue du chômage des jeunes, selon les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lambda
    lambda     

    C'est sur, c'est comme tu dits, les directeurs d'agence ont des primes basées sur les résultats des stat.ils ont des objectifs. Alors on utilise tous les artifices pour faire baisser les chiffres. D'ailleurs c'est comme ça dans tous les secteurs de la fonction publique.

  • X-OR
    X-OR     

    Pour avoir des chiffres du chômage à la baisse, la méthode est extrêmement simple : faire pression sur le Pôle Emploi pour qu'ils inscrivent le moins possible de demandeurs d'emploi en catégorie A ! Pour le moindre (faux) prétexte, hop, on vire de la catégorie A ! A commencer par les plus de 50 ans ! Et si jamais tu bosses 2 jours en intérim, on te radie carrément ! Nettoyage par le vide !

  • lambda
    lambda     

    Les chiffres du chômages sont manipulés. Et on veut faire travailler les gens plus longtemps. Les plus de 50 ans sont parmi les plus touchés alors quoi on préfére les payer au chômage?
    selon ce site on frise les 6 millions de chômeurs...
    ...

  • Marclau
    Marclau     

    VOILÀ LONGTEMPS QUE CES DÉTOURNEMENTS EXISTENT ..... Car voilà déjà une vingtaine d'années un directeur d'une caisse de sécurité sociale parisienne précisait que les sommes versées à l'Urssarf et transmises à la CAISSE DES DÉPOTS ET CONSIGNATIONS (CDC) étaient en partie détournée par l'état via d'autres destinations ....
    Alors chez concitoyens ne croyez pas les chiffres et informations que nos gouvernants ainsi que les médias distillent à tout va !!!!

  • le breton35
    le breton35     

    mon pauvre remy556, profite de ton nicolas ; plus que 2 ans et bye bye monsieur bling bling du gouvernement, et bonjour au juge, car avec toutes les affaires qu'ils va devoir régler, c dans la page fait divers mon cher rémy556 que tu retrouveras ton maitre petit chien suiveur qui approuve les dérives montre du gouvernement actuel !!!

  • hrubesch
    hrubesch     

    Merci on comprend que le fric et detourne au profit des hauts dignitaires de l etat et leurs amis... AU FAIT .. 1 MILLIARD c est 100 GROSSES VALISES CONTENANT CHACUNE 20 000 BILLETS DE 500 euros (Combien de Francais ont chez eux ne serait ce qu une de ces coupure???)
    Si l on sait compter il convient de MULTIPLIER PAR 20 car il s agit la de 20 MILLIARDS....

  • le breton35
    le breton35     

    mon pauvre remy556 vos méssages nous donne votre façon de voir les choses : pas plus loin que votre nez !!!n attention au mur en face !!!

  • le breton35
    le breton35     

    mr et mme des média faite donc bien votre travaille , car je voudrais bien avoir les réels chiffre de demandeur d'emploi. car ayant une connaissance qui travaille a pole emploi me fait dire que les chiffre que vous posséder sont faux: nombre de chomeurs en france tous catégorie confondue: 5 et 6 millions de chomeurs. alors vos chiffre du vent !!!

  • hrubesch
    hrubesch     

    Pour les emplois qualifies et meme pour les moins qualifies... 100 POUR 100 DES AGENCES D INTERIM OU DE PLACEMENT SE RENSEIGNENT CHEZ VOS PRECEDENTS EMPLOYEURS.... si vous etes partis en mauvais termes ou licencies ...aucune chance de retrouver un boulot sauf avec l appui d amis... LE POLE EMPLOI DEVRAIT OBLIGER UN EMPLOYEUR A ESSAYER UNE PERSONNE COMME DANS MON CAS : TRES COMPETANT mais vire car son superieur craignait pour sa place ....

  • malotrus
    malotrus     

    Quels guignols!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire