En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3 224 600 chômeurs : le triste record de 1997 dépassé
 

Le chômage a augmenté de 1,2% en mars, a annoncé ce jeudi le ministère du Travail. Avec 3 224 600 demandeurs d'emploi, la France atteint un pic d'une ampleur inégalée. L'avenir s'annonce sombre puisque les offres d'emplois sont elles aussi en berne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

262 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    là, tu te goures §§ c'est un pléonasme (lèche bottes socialo)..à la longue, ils doivent avoir la langue bien rapeuse !
    Dans peu de temps, ils auront peut être compris...pas sur !
    Mais quand viendra Marine, là on en reparlera.

  • BGTROM
    BGTROM     

    quand ton,ton a "pris" la France, il y avait entre 900000 et 1 million 2 de chômeurs. Il a promis durant sa campagne qu'avant la fin de son premier septennat qu'il n'y en aurait plus.....après son second septennat il y en avait 2,5 millions...encore une victoire des socialistes...(et l'UMP ne vaut pas mieux...)
    Place au peuple ou révolution....

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Que les français oublient

  • schleksso
    schleksso     

    moi je veux bien être "sanctionné" avec 10 000€ d'argent de poche en partie non imposé, avec un logement de fonction, avec un chauffeur et tous mes déplacements gratuits etc, etc ça va, c'est supportable comme sanction...

  • wxc
    wxc     

    Celle -là elle est terrible!
    > > > >
    > > > > Un gars achète (le fou !) une nouvelle voiture...
    > > > > Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération.... et lui fait une démonstration.
    > > > > - Choisissez un chanteur demande-t-il au client
    > > > > - Halliday ! dit l’acheteur.
    > > > > L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?"
    > > > > L'acheteur, interloqué... répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national...
    > > > Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "
    > > > > L'acheteur lance : "Iglesias ?"
    > > > > L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"
    > > > > L'acheteur en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas chanzé !"
    > > > > Enchanté, le gars prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
    > > > > Le gars crie au chauffard : "Enculé, connard, trou du cul !!!"
    > > > Et la radio lui demande : "Hollande, Aubry, Ayrault, Duflot ou Mélenchon ? "

  • taulin alain
    taulin alain     

    Les socialos ont réussi à faire croire aux électeurs "peu politisisés" que SARKO était le seul responsable du chomage. 1 an après son élection, la sanction est TERRIBLE. Je pense que les socialos retrouverons les délices de l opposition dès 2017. Ils reviendront au pouvoir en 2027 quand les français auront une nouvelle fois oublié....

  • CRT
    CRT     

    La majorité légale socialo-écolo a imposée son diktat au Parlement et voté le texte du « mariage pour tous » en refusant tout débat, affichant son mépris total pour l’opposition mais aussi pour les Français qui en manifestant en masse ont démontré leur détermination pour refuser une loi qui heurte fondamentalement le plus élémentaire bon sens et leur conscience.

    Vouloir marier deux êtres du même sexe est tout simplement une absurdité, qui foule aux pieds l’intérêt de l’enfant et ouvre la porte à toutes les dérives avec la marchandisation du corps humain !

    Mais la volonté du gouvernement comme de sa majorité docile, aux ordres, de passer en force en bousculant l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale est en réalité la marque d’un gouvernement aux abois, il est certes encore le gouvernement légal mais il a perdu toute légitimité. Il ose même sur un tel sujet modifier la législation par ordonnance bafouant le Parlement : c’est un coup d’Etat permanent !

    Quant à la majorité parlementaire présidentielle profondément divisée, son unité de façade sur ce texte masque mal son désarroi face aux multiples problèmes et scandales qui l’assaillent, d’où son refus de débattre, doublé de l’agressivité désormais légendaire de la Garde des Sceaux !

    Le profond malaise créé par ce projet de loi n’est pas près d’être oublié, il laisse une blessure entre les Français et cette majorité enfermée dans son idéologie de bobos rétrogrades qui est à contre courant de l’opinion publique, il participe à la radicalisation politique du pays.

    La très grande majorité des Français ont compris que face au terrorisme intellectuel de cette gauche écolo-caviar, véritable secte, il n’existe désormais qu’une seule réponse : le droit imprescriptible à la résistance en descendant dans la rue.

  • legaulois
    legaulois     

    Le savent : il faut baisser considérablement le coût de l'administration française, distribuer moins d'aides sociales à ceux qui arrivent en notre pays et dispenser des soins médicaux à veux qui paient leurs cotisations en France ...
    etc.. etc...
    Ce n'est pas cette gauche socialo-communiste qui va le faire : c'est leur électorat d'aujourd'hui et de demain pour les municipales !!!

  • Cyriana
    Cyriana     

    Exit le mariage, le mur, les scandales, qui savait et qui ne savait pas...
    Assez de palabres, d'échanges stériles.
    On arrive enfin à la priorité : LE TRAVAIL
    Alors messieurs les politiques, c'est sur ce Thème qu'il faut s'agiter, remonter les manches
    et oeuvrer.
    Occupez vous enfin de combattre un fléau qui touche le plus grand nombre : Le Chômage.
    La tache est ardue mais vous nous avez tous prouvé que vous aviez de l'énergie à revendre alors pour une fois, entre hommes de bonne volonté, tous bords confondus soyez présents.
    N'oubliez pas qu'elle est votre tache et qui vous représentez.

  • freddy8
    freddy8     

    Je pense que depuis les dernières élections, beaucoup d’entrepreneurs sont Démoralisés ou au mieux dans l'attente de voir... donc pas d'investissements, pas d'embauche (normal), exemple : beaucoup ont reçus le formulaire Cerfa14248, pour le "réalignement" des impots fonciers sur les locaux d'entreprises..... ça va faire TRÈS mal en 2015 ! ! ! et il y en a plein d'autres en préparation comme ça.. comment voulez vous investir ou simplement bosser quand vous savez qu'on va vous ponctionner à mort... tiens, j'aurais plus d’intérêt à me mettre au RSA avec du black à coté comme beaucoup.. mais bon, c'est pas mon éducation hélas ! Bon courage à ceux qui bossent.

Lire la suite des opinions (262)

Votre réponse
Postez un commentaire