En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : la barre des 10% franchie au 4e trimestre 2012
 

Au quatrième trimestre 2012, le taux de chômage en métropole a bondi à 10,2% au sens du BIT, dépassant la barre des 10% pour la première fois depuis 1999. Au total, près de 3 millions de personnes seraient sans emploi dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    où l'on vient trouver un emploi. Il n'y a pas de rayons garnis d'emploi. Les vrais fournisseurs d'emplois sont les entreprises.
    Un employé de PE n'est là que pour procéder à l'enregistrement des demandeurs d'emploi. Il ne faut pas espèrer plus de lui. Les faits sont têtus....

  • réalistes12
    réalistes12     

    Moi Hollande je diminuerai le chômage......bon c'est loupé....

  • mais oui bien sur
    mais oui bien sur     

    merci sarko pour avoir commencer !

  • impega
    impega     

    en réponse a ta question : depuis l'arrivée de Francois Hollande, la dette a diminué de 5 milliards d'euros. a ce jour la dette s'éléve à 1818 milliards d'euros, soit 89,9% du PIB.

  • intrensigent
    intrensigent     

    11% voir 12%

  • detestelesbanques
    detestelesbanques     

    La faute des banques et des politiques qu'on en est là, on paye pour ces gros cochons, c'est pas aux peuples de payer, ce sont aux banques, donc annulez les dettes à la totalité des pays du monde et laissez les gens tranquille

  • MOME49
    MOME49     

    Et ce n'est pas fini. Plus d'étrangers, moins de boulots, donc plus d'impôts, donc moins de pouvoir d'achat, donc moins de societés, conclusion: moins d'emplois: C Q F D.
    Quelqu'un peut-il me dire de combien la DETTE a augmenté depuis l'arrvée de FLAMBY et sa troupe de guignolos.

  • choppaul
    choppaul     

    Bravo, vous avez compris, Vous n'occultez pas la réalité, d’un extrême à l’autre, ils sont les pantins des lobbyistes mondiaux.

  • choppaul
    choppaul     

    à O'petit
    http://www.youtube.com/watch?v=6dFYUnbW0NM
    Et ce qu'elle dit, est valable pour tous les troubadours passés à l'Elysée.

  • choppaul
    choppaul     

    le même discours que Sarkosy, Chirac, Miterrand ect.. La forçe des politiques c'est le manque de mémoire de la populace.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire