En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
30 à 40 000 demandeurs d'emploi supplémentaires en août, l'ANPE ne va pas chômer...
 

L’annonce par Laurent Wauquiez des « très mauvais » chiffres du chômage en août confirme la mauvaise passe pour l’emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • andalou
    andalou     

    SARKOSIEN NANTI ET DE DROITE, SOIS PRECIS.

  • andalou
    andalou     

    ça m'étonne tout de même qu'avec un raisonnement pareil tu ne le sois pas

  • anticon
    anticon     

    Salut
    Mais ça ne vaut pas la peine de répondre à un sarkosien nanti et borné comme l'est andalou.

  • alapum
    alapum     

    Je précise, je ne suis pas fonctionnaire, mais pourriez-vous nous dire précisément où vous les virez au juste les fonctionnaires "inutiles si tant est qu'ils aient été utiles un jour"?
    à l'école, à l'hôpital, à la poste,à la police?...Et les fonctionnaires virés ne deviendraient-ils pas des nouveaux chômeurs par hasard?
    D'autre part, c'est un peu facile de discréditer toujours les fonctionnaires, ne croyez-vous pas qu'il y a aussi parfois pas mal d'inutiles dans les entreprises privées (j'en connais!) notamment dans les organes dirigeants, vous savez "les stock-option and golden parachutes Men!".
    Un des slogans de Mai 68 n'a sans doute jamais été autant d'actualité: la hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut et moins ça sert!

  • andalou
    andalou     

    là c'est dur pour moi. Quel est le rapport entre des fonctionnaires devenus inutiles (si tant est qu'ils aient été utiles un jour) et l'écologie???
    QUESTION: en quelle année de science po tu t'es fait virer?

  • anticon
    anticon     

    ... après la dissipation des écrans de fumée des radiations massives et des mutations en RMIstes des chômeurs, la dure réalité reviens au galop. Heureusement "la crise économique mondiale" va donner une bonne excuse et légitimer cette prétendue, parce que toujours là même dissimulée derrière les différents artifices de villepin et autres, hausse.

  • Anti-chômage
    Anti-chômage     

    Le chômage en augmentation ce n'est pas nouveaux. Avec la crise immobilière, la crise du pouvoir d'achat, la crise financière, la crise des crédits, la crise météorologique ... Ça ne s'arrête jamais et forcement l'équilibre tombe.
    Il y a une chose certaine, c'est que tous les chômeurs ne sont pas des anciens cadres!
    RSA, RMI... ça ne changera rien. Il y a un gros problème au niveau des taxes! une baisse des cotisations redonnerais a chacun une augmentation salarial et ainsi relancerais l'économie en France.
    On supprime je ne sais combien de fonctionnaire soit des milliard d'économiser) et on reverse ça en bonus écologique a des personnes qui on les moyens de ce payé un véhicule neuf ! Mais c quoi cette politique ?

Votre réponse
Postez un commentaire