En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : des chiffres stables en décembre
 

Le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A est resté quasi stable au mois de décembre en France métropolitaine mais accuse une hausse de 10% sur l'ensemble de 2012, selon les chiffres publiés vendredi par le ministère du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • lululanantaise
    lululanantaise     

    Regarde au fond à gauche de ton gros cul de fonctionnaire tu y trouveras la fin du tunnel gros gauchos

  • pacopaca
    pacopaca     

    on en et pas à un gobage de couleuvre près! A moins que des milliers de chômeurs aient disparu prématurément?

  • akita44
    akita44     

    Que 1900 entreprises en difficultés?, vous rigolez ou quoi,vous ne comptez pas les plus de 60 000 redressement judiciaires et près de 200 000 entreprises (tpme, pme, pmi) qui ont coulés laissant des milliers de personnes sur le carreau.

  • KKK
    KKK     

    d'abord le gauchiste tu te le garde,car je n'ai pas de patrie........REFLECHI ET TU EN SORTIRA GRANDI? a moins que.......

  • ptit louis 92
    ptit louis 92     

    c'est simple, tout est question de volonté, de coups de talonnettes. Et d'abord nous débarrasser de la racaille.

  • cerisette
    cerisette     

    moins de chomeur en decembre (cet normal avec les fêtes, beaucoup ne cherche pas de travail!)cet comme en( été,le soleil ou l'hombre des usine) leurs choix et fait!vives les vacances!!!!

  • Siroccolocco
    Siroccolocco     

    Garde ce discours pour tes gosses tu vas en avoir bientot besoin... A droite on se regale putain vous etes la pub parfaite pour la droite merci cher gauchiste.

  • Siroccolocco
    Siroccolocco     

    Das ist social Hollandie... Wahaha on se marre.

  • baudalex
    baudalex     

    Ayant longtemps travaillé à l’étranger aux USA et Europe du Nord je suis abasourdi de voir les français se laisser diriger par des personnes n'ayant jamais travaillé en entreprise . Préférant au lieu de cela une administration pléthorique aux statuts inouïs digne des pays de l’ancien bloc de l’Est : emploi garanti à vie quelque soient les erreurs, le sérieux , le surnombre, l’ absentéisme ; rémunération et avantages auto octroyés, prélevés sur le travail des salariés, entreprises et contribuables …… ; Peut-on raisonnablement accepter que 2/3 français travaillent très dure pour maintenir les avantages acquis d’une minorité aux statuts gravés dans le marbre pour l’éternité ? Voulons nous d’une société bloquée ou travail et effort ne sont plus récompensés entraînant des délocalisations et expatriations massives de nos entrepreneurs ?

  • VOUS AVEZ DIT STABLE !
    VOUS AVEZ DIT STABLE !     

    1900 Entreprises en difficultés et on nous dit le chômage est stable !
    Vous avez vu la liste de Montebourg sur France 2 !
    Alors Messieurs les journalistes stop à la Com .
    Merci .

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire