En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : c'est stable, pour la première fois depuis 2 ans
 

Le nombre de demandeurs d'emploi est resté stable en mai, a annoncé mercredi le ministère du Travail. En comptant les chômeurs ayant eu une activité réduite, le nombre de chômeurs est en baisse de 0,1%. Mais le ministère du Travail reste pessimiste pour les prochains mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Normale, vu qu'ils ont dû embaucher des fonctionnaires dans la journée, et effacer les interlignes.

  • cricri 830
    cricri 830     

    D'alimenter la propagande: Ils vont l'alimenter tout seuls, dès que la fumée se sera dissipée.

  • pas glop-pas glop
    pas glop-pas glop     

    Pas de croissance (minimum + 1.5) pas de créations d'emplois, point barre! Enfumage du troupeau de veaux,une fois de plus, on a l' habitude!

  • melencon
    melencon     

    Le chômage baisse car les dealers embauchent dans les cités vu que la justice leur a promis l'impunité totale. Merci Mme Taubira

  • rata41
    rata41     

    il faut tous les chomeurs RSA et retraités dans la rue on veut du boulot !!! la ils vont etre dans la merde mais on va attirer les français sur des conneries

  • éléonore29
    éléonore29     

    Je travaille à Pôle emploi. Depuis début juin, les emplois saisonniers nous permettent de sortir des centaines de chômeurs des listes de demandeurs d'emploi. Mais, ils savent et nous savons que c'est une parenthèse et que nous les reverrons en septembre/octobre.

  • Jurassique
    Jurassique     

    Oups! pas fait exprès !

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Le gouvernement a tout prévu pour "faire baisser les chiffres du chômage"...des formations qui vous sortent du chômage,des emplois aidés, des contrats d'avenir que nos impôts payent,10000 emplois dans l'éducation, mais à temps partiel....DES EMPLOIS QUI FONT BAISSER LES CHIFFRES MAIS N APPORTENT RIEN DE STABLE ET PAS DE QUOI VIVRE, mais Hollande s'en moque seul LUI compte, alors, artificiellement ça baisse!!

  • gdez
    gdez     

    toi tu gobe encore tout ce qu'ils disent dit moi ce que l'umps on fait de concret Mitterrand il a fait quoi rien Chirac il a fait quoi rien Sarkosy il a fait quoi rien et Hollande il va faire quoi rien comme les autres après tant d'années qu'ils ce partage rien de concret que dalle au contraire ils ont tout ruiné alors si toi tu ai un veau mais pas moi

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    36 000 radiations ( + 20 % !) et les emplois saisonniers , voilà la "baisse du chômage" ! Il y aurait de quoi rire si derrière il n"y avait de la misère , pauvre France PS !

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire