En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : ces régions où tout va bien
 

En septembre, le chômage a continué de grimper pour atteindre 3,05 millions de demandeurs d’emploi en métropole. Pourtant, certains territoires s’en sortent mieux que d’autres, comme Cholet, en dessous de la barre des 7% de chômeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Cela rappelle tout à fait la révocation de l'Edit de Nantes par Louis XIV qui a conduit Plus de 200 000 Protestants français a s'exiler : ce sont ceux qui ont fait la fortune de Londres, Amsterdam ou Genève Nous sommes en train de refaire exactement la même choix .

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    L'actuel gouvernement est assez mal placé ,pour reprocher aux entreprises la conduite de leurs affaires. Quand on songe ,que pendant 30 ans , nos dirigeants et syndicats ont meprisé la Gestion , en rencherissant sans scrupule sur les Avantages sociaux , qu il fallait obtenir . Une atmosphère " puante " de démagogie a régnée , dans un seul but électoral et sans dire aux francais , qu ils vivaient, en fait a Crédit . Alors s'en prendre uniquement aux Entreprises ,quand il sagit du Chomage .... c'est trop facile

  • choppaul
    choppaul     

    Cherche un peu, avant de parler de calcul imaginaire.

  • koplan
    koplan     

    donc les heure supp defiscaliser ont couter 25 milliard aprend a calculer c,est ridicule

  • choppaul
    choppaul     

    coplan
    Si tu comprends bourdin, tu devrais me comprendre. Aller un indice: retour au 40 heures via Heures sup

  • choppaul
    choppaul     

    A part quelques milliers d’énergumènes, il y a bien plus de trois millions de chômeurs, plus les miséreux à temps partiel, nous avons plus de 8 millions de vraies pauvres.
    Il y a bien longtemps que la misère c’est installé, et personne ne peut encore nier ce constat.

  • koplan
    koplan     

    de quoi tu parle?

  • choppaul
    choppaul     

    Bonne idée non!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Boudin sur ce sujet il a raison, entre 20 et 25 milliards payé par nos impôts. Ceci n'avait qu'un but caché, baisser le cout du travail.

  • rudhi
    rudhi     

    ta pas de boulot?

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire