En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chômage : 18 400 demandeurs d'emploi de plus en février
 

Le nombre de chômeurs a augmenté de 0,6% en février, par rapport au mois précédant, soit 18 400 inscriptions supplémentaires à Pôle Emploi. Avec cette hausse moins importante que prévue, le nombre de chômeurs n'atteint pas le record de 1997.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • Claudedu12
    Claudedu12     

    Une entreprise doit gagner de l'argent pour vivre et pérenniser son activité. Si la pression fiscale est trop forte, elle meurt ou se délocalise pour pouvoir continuer son activité. Vous feriez de même si vos conditions de travail ne vous convenaient plus, vous auriez raison et ne comprendriez pas pourquoi on vous critiquerait. On vous doit rien et vous ne devez rien a personne!

  • cerval451
    cerval451     

    Avant de déclarer que le chômage s'envole, il faut faire le constat que beaucoup des territoires d'outre-mer sont largement concernés par ce phénomène et ce depuis très longtemps.
    Il est temps que la France rende l'indépendance à ces départements qui nous coûtent fort cher !
    Pour quoi en plus ? Pour rien !
    Alors il est sûr que déclarer ceci aujourd'huiu peut paraître indécent. Mais cela fait des décennies que nous aurions dû les détacher de la France. Entre les indemnités chômage, les prestations familiales, les fonctionnaires de la métropole qui nous coûtent énormément d'argent.....Si nous voulons parler d'économies, il faut prendre les bonnes décisions ! Et vous verrez rien que ça et la France aura beaucoup moins de chômeurs et fera d'énormes économies !

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    çà ne dure qu'un temps : après c'est le rsa et franchement vaux mieux avoir du travail.

  • chômeur longue durée
    chômeur longue durée     

    Pourquoi chercher à trouver du travail si l'on gagne plus avec le chômage ? :P
    Perso vive hollande lol !

  • bonne quest
    bonne quest     

    La région NORD a fait un programme pour "l’intégration" des ROMS au logement, a la santé et a l’emploie; et oui dans le nord région historique de gauche et du chômage, ils n'ont trouver rien de mieux qu'a logé les ROMS dans des immeuble sociaux HLM et a leurs proposé en priorité des emploies. VOILA COMMENT LA GAUCHE VAS FAIRE BAISSER LE CHÔMAGE ET DONNER DES LOGEMENT AU FRANCAIS.

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Faut forcer les chômeurs a accepter, certains sont difficile pour un job, ou même veulent juste bosser 4 mois pour 2 ans de vacances après.

  • romarine
    romarine     

    Moi, plutôt que d'accuser les politiques et Mr Hollande, je pointe du doigt tous les industriels français qui ont délocalisé le travail à l'étranger et contribué à la perte d'emplois en France ! Combien d'émissions nous montrent cet état de fait qui pour moi est totalement condamnable. Certains patrons n'ont aucun patriotisme industriel et critiquent ensuite les gouvernements ! Entre ceux qui délocalisent et ceux qui refusent de payer leurs impôts en FRANCE quels exemples pour nous simples citoyens !!!

  • toevlu
    toevlu     

    Ca y est nous allons vers la catastrophe .Rien ne fera quoi que se soit et encore moins cet incapable de hollande . au contraire avec lui nous part en vrille .

  • çavamalçavapas
    çavamalçavapas     

    Je plaint sa famille de vivre avec lui: Sa conversation s'arrête à " ça va pas ça va pas ça va pas ça va mal ça va mal...Bonjour mon chéri ça va ? é bé non ça va pas ça va mal rien ne va...Bonjour papa tu vas bien: surement pas ça va pas ça va mal rien ne va........

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire