En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo de Chloé Rodriguez
 

La mère de Chloé a confirmé vendredi que c'est bien sa fille qui a été retrouvée vivante, dans le coffre d'une voiture en Allemagne. Elle témoigne de sa joie et de son soulagement, après 8 jours d'angoisse depuis la disparition de sa fille, vendredi dernier, à Barjac (Gard).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ongi
    ongi     

    Tout comme toi, moi aussi j'ai été longtemps contre la peine de mort , jusqu'au matin d'un 1er mars , lorsqu'un salopard a assassiné un cousin de 28 ans sans absolument aucune raison, j'ai complétement modifié ma façon de voir la chose, les parents de ce cousin ne s'en sont jamais remis, décédés l'un après l'autre da chagrin, alors c'est bien beau d'être abolitionniste, moi, plus jamais, et pourtant !

  • Nouvelles
    Nouvelles     

    ENFIN UNE FIN HEUREUSE !

  • mangerune
    mangerune     

    quand on est sur comme cette affaire la peine de mort devrait étre appliqué!

    pas de 2 éme chance la victime souvant n' a pas de 2 éme chance !

    si il a fait une fois il a bien du le faire à d' autre ?

  • lapsus
    lapsus     

    Oui pour ce salopard, mais non pour la petiote. Vous ne pouvez ignorer que dans le monde où on vit il y a toujours de ces salopards en liberté et qu ils choisissent toujours les moment propices. Si vous étiez papa et même papy comme moi cela vous le sauriez et quand on aime ses petits ont fait tout , je dis tout pour qu il ne leur arrive rien. Alors moi à quinze ans je ne sortais pas à des heures aussi tardives Cela ne m'empêchait pas d'avoir des fêtes, mais mes parents avait un oeil sur nous et c'est ce regard qui fait que même mortzs ils sont chaud dans mon coeur. Pouvez vous comprendre cela?

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Parceque là où la peine de mort est encore appliquée il n'arrive pas ce genre de choses ? Et avant qu'elle ne soit abolie jamais de crimes ??? Arrêtez avec ça, ça ne soulage que votre envie de vengeance, mais ça ne résoud rien, quand ça n'agrave pas encore plus...

  • Jeffrow640
    Jeffrow640     

    La police la justice... il faudrait un moment donné arrêter le monde des bisounours. Par retour d'expérience ceux qui suivent ce genre d'affaire voient bien que les pointeurs et les pédophiles récidivent quasi-systématiquement (ou 99% comme il vous plaira comme dirait l'autre).

    La peine de mort étant abolie, soit on milite pour la castration soit on fait en sorte de montrer le visage de ces choses à la france entière mais un jour où l'autre il faudra bien prendre ses * à deux mains

  • Baratin
    Baratin     

    et dire qu'il y en a qui rouspétent aprés les Flics et leurs contrôles ... la preuve que ça sert.heureux dénouement c'est l'essentiel.

  • rémy7...
    rémy7...     

    Beaucoup de regrets des temps passés où ce genre de vermine finissait au bagne ! On a pourtant plein d'îles que l'on entretient pour rien ,et où il y a des caillous à casser ... Alors ?

  • ratmoun
    ratmoun     

    on dégage cette vermine de la planète , alors peine de mort vite fait , sinon on s'en sortira jamais de ces tarés ,de ces assassins, de ces racailles pourries !!

  • byd
    byd     

    qu'importe, police Allemande/police Française seul le résultat compte, vous ne croyez pas????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire