En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comment Chloé va-t-elle pouvoir se reconstruire ?
 

Chloé, l'adolescente retrouvée dans le coffre d'une voiture en Allemagne, est de retour chez elle à Barjac. Après cette épreuve, dont elle est miraculeusement sortie indemne, comment l’adolescente peut-elle reconstruire sa vie ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • geko
    geko     

    Comment Chloé va-t-elle pouvoir se reconstruire ? Qu'elle ne s'inquiète pas son ravisseur pourra lui se reconstruire vite fait,bien fait en prison, y apprendre un métier et a la sortie avec l'aide des associations (payé avec les impôts des parents de Chloé) vite reprendre une vie normale d'honnête citoyen ou délinquants récidiviste au choix pour lui!

  • choco56
    choco56     

    voilà jeff1965 vous avez tout dit : aidez votre enfant à se reconstruire, et ne pas oublier qu'elle est vivante et à vos côtés ! je vous souhaite bon courage les parents, et plein d'amour pour cette petite Chloé que la vie a meurtrie si jeune !

  • choco56
    choco56     

    merrylia ! mdr ! l'info c'est l'info ! l'info à sensations, par contre, c'est atteindre la victime sans respect pour son vécu ! l'important est de faire de l'audimat ! que la gamine souffre, et se torture les médias s'en foutent, tant que l'audimat est là !
    Quand à penser que l'info peut faire changer les choses, vous me faites encore plus rigoller ! rappelez vous l'accident de Lady Diana, dû à la poursuite de sauvages des paparazzis !
    croyez vous qu'aujourd'hui, l'état d'esprit de ces journaleux en quête de sensations, se soient arrêtés pour autant ?????? bien sûr que non !!!
    Alors j'ai une solution pour que cette enfant se reconstruise : lui fouttre une paix royale, et arrêter de parler d'elle dans les médias !
    En tant que maman d'une fille du même âge, si un jour il lui arrivé la même chose, ou la justice fait correctement son boulot, ou je me charge personnellement de faire passer l'arme à gauche à cette saloperie d'ordure condamné 11 fois par la justice inerte de notre pays, et toujours dehors.
    Allez donc chercher sur les sites d'infos l'histoire du petit Philippe Bertrand, dont le meurtrier criait haut et fort que le tueur méritait de crever, alors que le corps du petit était sous son lit enroulé dans un tapis, au moment de son interview !
    après vous pourez éliminer les bisounours de votre vie, et voire les choses telles qu'elles sont ! bien cordialement

  • jeff1965
    jeff1965     

    que les médias lui fiche la paix ,qu'elle soit bien entourée et qu'elle en parle avec des professionnels mais pour connaître la douleur d'un drame terrible le temps et sa jeunesse seront ses principaux atouts pour réapprendre la vie et la confiance dans l'autre:courage à elle et toute sa famille .profitez de la vie elle est courte....je pense souvent à votre bonheur d'avoir revu votre fille ,tous n'ont pas cette chance et ne plus revoir sa fille est insoutenable :vivez surtout vos instants de bonheur

  • Imparfait
    Imparfait     

    Il faut proposer une somme d'argent , et une défense au justicier qui lui couperas les couil.... à Kamel Bousselat .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport ? Vous êtes pas suffisamment informé qu'elle a été agressée, qu'elle en gardera un traumatisme, que les types qui ont fait ça ont des raclures beaucoup trop bien traité par la justice au frais du contribuable ? Il vous faut quoi pour avoir de l'information, une TV réalité sur son quotidien ?

  • merrylia
    merrylia     

    Vous ne pensez pas que l'info peut être nécessaire pour faire changer les choses, que le gouvernement reprenne son rôle, c'est à dire protéger les citoyens contre les délinquants récidivistes et assurer le respect des victimes????

  • claranne
    claranne     

    Qu'on lui foute la paix...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben déjà faudrait que son histoire arrête de circuler dans les médias et qu'on la laisse un peu penser à autre chose ... donc les vautours trouvez vous d'autre sujets de discussion.

  • retraite 12
    retraite 12     

    bfm veut connaître comment Chloé va se reconstruire ... : levez le siège de journalistes avides de sensationnel, auquel participe bfm , devant son domicile. Qu'on lui foute la paix. Mais je sais il manque "l'info principale" y-a-t-il eu agression sexuelle? Voyeurisme quand tu nous tient !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire