En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Josiane Fayolle agressée par le ravisseur de Chloé en 2007.
 

L'agresseur de Chloé, retrouvée vendredi dans le coffre d'une voiture en Allemagne, possède de lourds antécédents. Une femme qu'il avait agressée en 2007 a accepté de témoigner.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • snoopybebelle
    snoopybebelle     

    en France ; a quand une fustice reelle et forte !et non laxiste

  • Gargantua
    Gargantua     

    Et oui la France où les terroristes se baladent en toute tranquillité, les pédophiles et violeurs sont rapidement libéré et recommencent dans les semaines qui suivent leur libération...où les escrocs font se qu'ils veulent avec l'argent public...
    De toute manière quand un pays est dirigé par des incapables, voyoux ou par des escrocs voilà ce qui arrive.........

  • plusjamai
    plusjamai     

    Dommage qu'il ne soit pas jugé en Allemagne,en France le pseudo jude va lui tirer l'oreille en lui disant :" c'est pas bien,allez va t'en et ne recommence pas,hein!!! "

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut le condamner comme s'il avait tué aussi, on ne pouvait pas donner cher de le peau de chloe ...

  • keops
    keops     

    plusjamai, a 100 % +

  • plusjamai
    plusjamai     

    A quand un juge condamné pour faute lourde ou homicide involontaire???? ces decisions de justice sont intolerables!!!!!!!! laissez tomber la politique et faites pour quoi les Francais vous payent grassement ........ vous etes la honte de la France!!!!!

  • keops
    keops     

    tous ceux qui disent que les musulmans ne sont pas délinquants sexuelle qu ils regardent bien son nom Kamel Bousselat des salopards y en a partout et taubira au mieux de cirer les parquets faite un vrai travaille car pour le moment vous ne servez a rien surtout pour les victimes

  • crogui
    crogui     

    la justice Française toujours égale à elle ! La peur d'être au chomage en gardant les délinquants en prison ! Alors imaginez la peine de mort il y aurait aussi les psychologues ! pauvre bourgeoisie ...obligé de bosser pour ceux qui perçoivent la CMU !

Votre réponse
Postez un commentaire