En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chloé Rodriguez
 

Le kidnappeur présumé de Chloé qui a été interpellé vendredi, a déjà été condamné à plusieurs reprises en France dont une fois pour agression sexuelle. L'adolescente n'aurait toutefois pas subie de violences sexuelles durant son kidnapping.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • bebecool
    bebecool     

    La justice est nulle en France .Nos représentants pareil. Ils attendent quoi tous qu'ils leur arrivent la meme chose .Faire de la prison pour un cheque sans provision et lacher dans la nature un détraqué. La confiance n'est vraiment pas au rendez vous.

  • Intolérable
    Intolérable     

    la justice ne suit pas comme toujours c'est inadmissible on attend quoi en France d'avoir un drapeau autre que le notre et d'autres lois combien il voudra de gens qui souffrent avant que la justice ne se bouge hein! ces personnes ne sont pas guérissables il n'y a que les psy pour y croire

  • mariecat2163
    mariecat2163     

    encore un predateur sorti de prison. Nous sommes vraiment dans du vaudeville!!! bravo les psy, les juges etc... bravo les politiques succéssives... qui se paient la tete des français, et des forces de l'ordre. Mieux vaut etre malhonnete, voyou , meurtrier!!! Qui osera enfin bannir le terme "condamnation à perpétuité" , supprimer le délai de prescription etc...Toutes mes pensées à Chloé et sa famille, là encore, cela n'aurait jamais du avoir lieu.... La justice sera t -elle un jour capable d'être vraiment juste, respectueuse des victimes, et dans un souci de protection de la société? Pourras t on un jour mieux se défendre en cas d'agression? J'en doute, ... alors vivez heureux les assassins, tout est fait pour vous accueillir et vous aider.Cela me dégoute vraiment.

  • anna bella
    anna bella     

    vous ne trouvez pas bizarre qu'un type dont on dit que c'est un violeur récidiviste,vous ne trouvez pas bizarre que pendant huit jours, il avait sous la main une gamine très mignonne, tout à fait ......et qu'il ne lui ait rien fait ? ? pour moi, c'est un mystère !

  • anna bella
    anna bella     

    vous verrez, l'enquête finira bien par prouver ce que je pense êre la réalité

  • salé sucré
    salé sucré     

    l'origine du coupable n'est pas un sujet, il y a des délinquants sexuels de toutes origines, par contre il serait temps de "couper" dans le vif du sujet!

  • charbonnier
    charbonnier     

    bizarre...vous avez dit bizarre..

  • gael62147
    gael62147     

    Franchement que ce soit Taubira ou les ministres UMP, ca ne change rien: la justice francaise est une plaisanterie! Et c'est pas prêt de changer avec des flamby au pouvoir! Pourtant il suffirait juste de mettre ces pervers au beau milieu des tueurs au cabanon! eux ne font pas de quartier et ils n'ont pas peur des sanctions!
    N'empèche les flics doivent être dégouté de voir leur boulot anéanti par la justice!

  • Ingrid666
    Ingrid666     

    Les journalistes, on pourrait savoir pourquoi vous zappez carrément l’hypothèse de la traite des blanches ??? Comme se fait-il qu'un prédateur sexuel sois disant faible psychiquement n'ait pas abusé de sa victime au bout de 5 jours et se retrouve avec elle en Allemagne, alors qu'il aurait pu abuser d'elle dans la Gard ? Le destin de Chloé, si la police Allemande n'avait pas arrête son périple était de finir dans un bordel d'un pays arabe ou autre. Avec un gros chèque à donner pour le premier client qui passe sur une jeune blanche mineur et vierge...

  • cicitoyen
    cicitoyen     

    ... encore une chance qu'il ne soit pas passé outre Méditérannée à l'instar de nombre de ses congénères recherchés pas la justice française !!! cette fuite d'individus recherchés, là la presse, la justice nos notables n'en parlent pas de chiffres !!!étonnant non ??,?,

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire