En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chloé : ce qu’on sait du ravisseur présumé, récidiviste
 

Après une semaine de captivité, Chloé, 15 ans, a pu rentrer chez elle. Son ravisseur présumé, déjà connu de la justice pour agression sexuelle, se terre dans le silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • marion45
    marion45     

    qui avait "doigté" une fillette de 8 ans a obtenu de la part de la justice francaise, une condamnation ridicule de 2 ans, dont beaucoup de sursis..personne ne trouve cela scandaleux? evidemment des qu'il s'agit d'une personne issu de la diversité, tout le monde lui tombe dessus...

  • gwenaelle63
    gwenaelle63     

    Encore un récidiviste... Quel politicien aura le courage de frapper sur la table, et remettre en question la politique laxiste et irresponsable menée depuis des années par toutes les politiques?Combien de personnes devront payer de leur avenir ou de leur vie en croisant des hommes dangereux non réinsérables? On se fout de nous...Alors, voyoux, meurtriers vous avez encore de beaux jours devant vous. Politique indigne et relevant du "foutage de gueule"! ah oui, faut réinserer, j'avais oublié.... Prison à vie, puisque la peine de mort n'existe plus, rendons justice aux Victimes, aux Familles de Victimes, et aux fonctionnaires de police et de gendarmerie.Mettez vraiment la peine à perpetuité dans sa stricte définition, supprimez le délai de prescription,punisséz, et arretez de psychotter avec tous ces rapports de psy!!! On nous prend pour des Guignols...Pauvre petite Chloé, encore une
    victime du laxisme ambiant.Le risque Zéro n'existe pas, mais évitez la récidive en enfermant définitivement (faute de mieux). C'est fou les peines quand il y a viol : vie brisée contre quelques années de prison. Quand on nait fille, on n'est ....condamnée à vie par nos politiciens.

  • lévine1
    lévine1     

    Il faudrait punir les juges, experts qui ont permis une telle aberration, comment un monstre peut il se retrouver dehors? Nous avons le droit, nous le peuple, de porter un jugement aussi contre les juges qui sont grassement payés à ne rien faire

  • K-3
    K-3     

    Il y a un moment ou il faut assumer ses conneries dans la vie. Un récidiviste ne doit pas bénéficier d'un tel laxisme de la justice. Après sa libération, il ne s'est jamais présenté à son suivi judiciaire. LA JUSTICE DE CE PAYS EST UNE HONTE.

  • marsouin toujours
    marsouin toujours     

    S'il est démontré que les magistrats portent une part de responsabilité dans le rapt de Chloé, en ayant "sous-estimé" la dangerosité du violeur récidiviste, ces magistrats doivent être sanctionnés d'une manière exemplaire. Prison ferme et radiation à vie de la magistrature sans aucune indemnité et retrait des décorations Légion d'honneur et Ordre national du mérite.

  • Cane Corso
    Cane Corso     

    Ben, on sait qu'il est "secoué" dans son cerveau, on sait qu'il etait libre malgrès son casier et on sait que sans la police ALLEMANDE la petite aller passer un sale quart heure ! ben on est bien avancé !!! en taule la racaille

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ce qu'on sait à coup sûr,c'est qu'il n'aurait pas dû se trouver dehors,conte tenu de son passif.Mais entre les experts et les magistrats,c'est incapables et compagnie.

  • gazza !
    gazza !     

    Kamel sera bientôt dehors! merci tobirat..

  • tetra
    tetra     

    Le ravisseur de Chloè !!! ne l'a pas violè !!! ni frappè !!! et vu le laxisme de la justice !!! ce rècidiviste a toutes les chances d'étre relachè !!! et ça !!! c'est gros comme un camion ... /// .

  • smartiz
    smartiz     

    une bavure de notre justice BADINTER!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire