En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anthony Blanchard a été placé en garde à vue puis relâché jeudi.
 

La vidéo montrant une association pour la cause animale retirer de force à un SDF son chiot dans les rues de Paris avait fait polémique. Alors que le sans-abris a porté plainte, le militant a été placé en garde à vue. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cervantes
    Cervantes     

    Je pense qu'un chiot à besoin de bien plus qu'un trottoir ou la rue pour se développé !
    Qu'une procédure d'adoption soit mise en place pour permettre à l'animal d'accéder au cadre de vie nécessaire à son développement et à tous les soins possibles.

    calimero81
    calimero81      (réponse à Cervantes)

    Qui êtes vous pour vous permettre de juger !!
    Cette chienne à un maitre, pour un sdf le chien est souvent toute sa fortune....
    Tout extrémisme est répugnant... et encore je reste correcte

    MOA01
    MOA01      (réponse à Cervantes)

    De quel droit jugez-vous ce SDF ? Sans aucun doute bien au chaud chez vous, avec grosse voiture, grande télé, petit déjeuner, déjeuner et bon diner tous les jours… vos vêtements de marque etc… Vous devrez avoir honte…

    Facebook-1541939482761746
    Facebook-1541939482761746      (réponse à MOA01)

    "bien au chaud chez vous, avec grosse voiture, grande télé, petit déjeuner, déjeuner et bon diner tous les jours..." vous parlez du clan qui fait travailler le pseudo sdf? ;)

  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    anthony blanchard se croit au dessus des loi, il est à la fois le policier, le juge et le bourreau !
    anthony retourne dans ta province, et vas apprendre le dalloz avant d'agir.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Biff TANNEN)

    XXXeme fois = Pou rquoi rendre le chiot à la police et non à son propriétaire ? Le fait que celui-ci soit SDF n’a rien à voir avec le fait qu’il s’occupe de ce chiot qui est son seul compagnon… Et vous ne dites pas si ceux qui ont enlevé le chiot passeront en justice et paieront de dommages au SDF….

    MOA01
    MOA01      (réponse à Biff TANNEN)

    j’ai oublié de demander pourquoi il avait été relâché ? Quelques semaines de préventives lui auraient fait le plus grand bien…

  • Regard00
    Regard00     

    Un chien n'est plus considéré comme un meuble mais comme un être doué de sensibilité, donc une "saisie d'Etat" laisse perplexe.
    Et puisque ses papiers sont en règle et qu'aucune maltraitance n'a été constatée, la remise à son maître s'impose. Ce chiot et son maître ont suffisamment été stressés par ce rapt pour qu'on en rajoute pas, non ?

  • dany-tou
    dany-tou     

    J'espère que cette petite chienne va être bien traitée ...et que l'association "cause animale nord" sera sanctionnée pour sa violence .

Votre réponse
Postez un commentaire