En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison où les étudiants ont été agressés
 

Un deuxième ministre chinois est monté au créneau dimanche pour condamner l'agression "xénophobe" d'un groupe d'étudiants chinois en Gironde .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Pékin réclame des mesures " . . . NORMAL ! ! ! Le Foll (sic) et son compère Valls ont déclarés que c ' était un "odieux acte xénophobe " <

  • Enayram
    Enayram     

    LOLA75, j'ai plusieurs vignerons dans mon entourage (Champagne et Aude) et les enfants ne sont pas du tout intéressés pour reprendre l'exploitation des vignes. C'est quand même un sacré boulot et les jeunes, sauf s'ils sont passionnés, préfèrent avoir des vies plus confortables et des salaires assurés.

  • Enayram
    Enayram     

    LOLA75, j'ai plusieurs vignerons dans mon entourage (Champagne et Aude) et les enfants ne sont pas du tout intéressés pour reprendre l'exploitation des vignes.
    C'est quand même un sacré boulot et les jeunes, sauf s'ils sont passionnés, préfère avoir des vies plus confortables et des salaires assurés.

  • Enayram
    Enayram     

    Que le gouvernement chinois commence par être une démocratie et à respecter les droits de l'homme sur son territoire avant de vouloir donner des leçons de justice en France.
    C'est vraiment le monde à l'envers !!

    Dans moins de 20 ans la france sera totalement dépossédée de tout ce qui a fait son prestige à travers le monde.

    Merci les schizophéno-politicards !!

  • Genesius
    Genesius     

    Oui et vous avez un sacré sens de l'humour vous. c'est un peu comme Hollande qui croit avoir le sens de l'humour avec ses petites phrases assassines et sa vulgarité. Vous êtes à son image, mais avec de l'humour on ne règle pas les problèmes et on ne crée rien, au mieux on fait rire les autres, voilà pourquoi on passe pour des cons aux yeux du monde! Aller un peu de chimie: séparez le jaune du blanc et faites une omelette avec chacun des 2 et vous verrez qu'il n'y aura aucune confusion.
    Ou sinon battez un chinois pour en faire une omelette et vous verrez qu'il deviendra...rouge. Oups pardon s'était de l'humour. Bah vous voyez, c'est facile de faire de l'humour hein?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    As-tu déjà fait une omelette ? Elle n'est pas jaune ton omelette ? Et l’œuf est une seule entité, le citron et le lait sont 2 choses différentes ! Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas grand chose, et si tu n'a pas remarqué.....que c’était de l'humour !

  • Genesius
    Genesius     

    Mdr alors vous Mickelkel vous avez une sacré tête de vainqueur avec vos parallèles stupides. Le blanc de l’œuf est transparent, réfléchissez un peu avant de sortir de telles âneries. Le citron aussi est jaune et selon la théorie du citron, lorsque vous en mélangé son jus avec du lait, le lait restera blanc!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Si ils ont des vignoble en France, c'est que des français leur vendent ! Et la caricature du pauvre chinois paysan, c'est fini, crois-moi ! De toute façon, ils finiront par nous bouffer. D’où la théorie de l’œuf : dans un œuf, il y a du blanc et du jaune. Tu le casse, tu mélanges le tout et qu'est ce que cela donne ? Tout est jaune....

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est bon leane, je l'ai retrouvé, c’était Mouloude qui ne l'avais volé. Alors, heureuse ? Un petit diner chinois ou chi toi pour fêter ça ? hahahahaha

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Avec 6 voies contre vous, vous êtes le maillons faible, sortez !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire