En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Les chiens viennent désormais mettre leur truffe dans les enquêtes judiciaires françaises. L'odorologie,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tménicologue
    Tménicologue     

    Le Lider Minimo n'a pas intérêt à se rendre à Ecully. Dunak risque de perdre son flair (play) car les mauvaises odeurs dégagées par le lider à savoir Karachigate, Bettencourt, écoutes du Monde, des otages etc. (liste trop longue complétez les manques) vont lui faire exploser la truffe. Pauvre bête réformée avant même d'avoir fait la preuve de ses capacités opérationnelles. Il faut en former beaucoup plus de ces petites bêtes et les envoyer directement à l'Elysée pour parfaire leurs techniques et ainsi résoudre toutes les affaires pestilentielles !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire