En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chez SFR, un congé paternité pour les salariés homosexuels.
 

A partir du 1er mars, les salariés homosexuels de l'opérateur de téléphonie SFR pourront bénéficier du congé paternité de 11 jours, tout comme leurs collègues hétérosexuels. La décision a été prise fin janvier par l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • michou74
    michou74     

    pour faire quelques bénéfices de plus. Je ne suis plus "cool" depuis longtemps et je ne comprends pas cette insistance à vouloir se marier,ils voulaient le PACS maintenant c'est le mariage et l'adoption. Quand vous voyez ces deux hommes s'embrasser après chaque chanson dans l'émission de Naguy, j'y vois une provocation. Les enfants devant l'écran doivent se poser des questions, que répondent les parents?

  • GLACONPOURLAPERO
    GLACONPOURLAPERO     

    D'être Homos, ils sont bourrés??????

  • Bravo sfr
    Bravo sfr     

    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Exemple il y à peu de temps je suis intervenu pour faire un secours à personne sur une famille en détresse ou les deux parents était en ivre mort par l'alcool avec un enfant âgé de 6 ans au milieu de tout ça qui lui n'a rien demandé.... alors vaut mieux que cet enfant soit dans une bonne famille (homo) que d’être avec des parents indigne complétement démonter par l'alcool à longueur de journée.
    La France est en retard sur le sujet... comme tout le reste.
    Il faut évoluer dans les mœurs.

  • vaucluse
    vaucluse     

    j'imagine deja ce que cet enfant devrat vivre au quotidient sachant qu'il faut un papa et une maman pour faire des enfants, malheureusement beaucoup vont chercher leurs vrais geniteurs juste parce que un groupe d'egoistes demandent le droit d'enfanter. Etre homo c'est une chose!! devoire le faire supporter a un enfant s'en est une autre!!

  • libertt
    libertt     

    n'est qu'une singerie de croyances. Le plus amusant c'est que c'est assez capitaliste comme croyance. Ce qui craint en fait c'est que ça fait pas mal de refoulés de la chose ce genre de croyance.

  • libertt
    libertt     

    comme ils ont un super niveau socioculturel, souvent ils gagnent bien leur vie, ils sont épanouis, donc calmes et apaisés, c'est mieux pour les enfants en fait. Et c'est pas héréditaire, c'est juste comme ça naturel. Par contre homophobe c'est assez malsain en vérité.

  • libertt
    libertt     

    tu as rien contre les homos? tu as été à l'école ou quoi? tu as des parents éduqués? tu es pas normal toi, ici c'est que des pd refoulés, surtout les islamotrucs qui détestent ça, ils doivent en rêver.

  • MOI AUSSI
    MOI AUSSI     

    moi aussi j hesitai,il m ont pris en otge avec leur abonnement,je vais leur regler leur 25% à ces fiotes

  • michmichdu59
    michmichdu59     

    Merci pour cette info, je sais ou passe mon argent !

  • marcaro22
    marcaro22     

    je trouve sa bien..!!!
    on progresse ... un peu ..!!arrêter de dir les PD ils y a autant de femmes que d'homme est je trouve bien qui est les même droit le plus important dans la vie c'est l'amour le reste qu'il soit blanc, noir, jaune,algérien, homo ou autre na rien avoir la même lois pour tout le monde

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire