En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La voiture de la famille tuée mercredi à Chevaline en Haute-Savoie
 

Après le drame de Chevaline au cours duquel toute une famille a été retrouvée assassinée, le temps est désormais à l’enquête. Un conflit sur l’héritage paternel, des tueurs professionnels ? Toutes les pistes sont ouvertes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    la situation est bien triste et ne porte pas à la rigolade mais là vraiment vous m'avez bien fait rire.

  • marredesvoyous!
    marredesvoyous!     

    Vous nous rabattez les oreilles avec cette histoire trise pour les petites filles innocentes, soit, mais pas un mot pour ce pauvre jeune cycliste père de famille qui se trouvait dans SON PAYS au mauvais endroit, au mauvais moment, peut-etre parceque lui est bien Français...Cependant il laisse une femme éplorée et deux petites orphelines. Mes condoléances à ces victimes innocentes!!!

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    pour ces pauvres gamines, mais on s'en tape !!! Que ce soit un réglement de compte,une histoire de famille, d'héritage, d'espionnage ou autre, c'est quand même encore et toujours sur la tronche des contribuables français qui n'en peuvent plus de payer pour tout, n'importe qui et n'importe quoi que va retomber la note de frais !! Ne pourrait-on pas refiler l'affaire aux anglais, aux irakiens ou autres, vu qu'ils sont les premiers concernés et parler d'autres choses plus importantes ?? Le prix du fioul domestique qui monte en flèche à l'approche de l'hiver pour ne pas se geler les fesses, de l'essence pour aller bosser si ils ont encore un boulot, du chômage en croissance, de la france qui va si mal et des français qui pour certains se demandent si ils vont passer l'hiver sans se retrouver dehors, faute de pouvoir payer le crédit de leurs maisons et la nourriture de leurs gamins ?!?!

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Eh bin vous avez mal entendu, on a retrouvé 25 douilles selon le procureur de la République

  • PasContent
    PasContent     

    Il n'aurait pas laissé sa carte de visite aussi ?

  • phildu11
    phildu11     

    bravo
    je me rappelle de cette gauche qui il y a quelque mois critiquait l'ancien gouvermement
    pour ses trop fréquents déplacement
    alors depuis le mois de mai j'aimerai savoir combien de km il a fait sans parler de l'autre burne de MONTEBOURG lui il ressemble àune éloienne il brasse du vent
    mal barré notre pays

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    j'écoute le proc, étant un ancien juriste..BRAvO

  • Moijaipaleprofil
    Moijaipaleprofil     

    Qu'il y a beaucoup d'enquêteurs sur ce forum et franchement allez vite vous faire recruter par la police parce qu'il y a plein d'enquêtes non résolues qui n'attendent que vous pour rester non résolues :-)

  • cogotoergosum
    cogotoergosum     

    lamentable..la photo
    bon soutien aux fillettes

  • ça tourne
    ça tourne     

    un tueur professionnel ne laisse pas de témoins vivant dans un lieu confiné qu'est une voiture, un tueur professionnel vise le coeur plutôt que la tête(a part dans les mauvais film) le cycliste français est a l'origine de ce meurtre.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire