En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier de Claygate à Londres où résidait la famille victime de la tuerie de Chevaline a été évacué.
 

Cinq jours après la tuerie de Chevaline, les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Le quartier de Claygate a été évacué ce lundi. Les démineurs auraient trouvé sur place des substances potentiellement explosives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Les affaires familiales et politique sont souvent liées dans ces familles sur quoi cela va-t-il déboucher?

  • /*hugo
    /*hugo     

    que ça pourrait être le Mossade.
    Le père tué travaillait dans le les centrales ou autres élements qui touchent à l'uranium.
    Vous voyez ce que je veux dire.

    N'écoutons pas nos médias qui nous font croirent ce qu'ils veulent.
    PROPAGANDE...

  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    ...AMIDLISA, c'est quoi cette daube encore, une bande de paranos qui voient des complots partout...oui une mère qui regarde trop de films d'horreur à la télé!

  • Martinc
    Martinc     

    Ce crime contre des citoyens britanniques en vacances, est certes horrible mais il me semble moins machiavélique que les crimes organisés qui ne font pas bouger l’IRCGN. Je dois comprendre que l’IRCGN n’intervient que sur ordre des politiciens. Si c’est bien le cas j’ai bien peur que soit enterrée l’affaire Amidlisa !

    Même si 4 ans après les premiers meurtres d’enfants signalés par le gendarme AMIDLISA, les indices risquent d’être minces aux endroits des meurtres indiqués par des enfants acteurs

    Ce n’est pas parce que des magistrats et d’autres gendarmes auraient intérêt à protéger les acteurs des crimes, que les gendarmes de l’IRCGN doivent se mettre en réserve par esprit de corps…, ou alors !! Ce sont non seulement les Pouvoirs qui sont pourris, ce serait la France entière.., et ça je ne veux pas le croire !

  • chaumière
    chaumière     

    aurait-il enrôlé des tueurs à gages pour récupérer une part du gâteau que le père mort lui aussi on ne sait comment voilà un an et d'après ce que j'ai entendu sur une radio, aurait mal réparti. Ce père s'est enrichi comment ? Sous Sadam Hussein mort il n'y a pas si longtemps lui aussi ? Très étrange tout ceci...Le frère décline toute responsabilité dans ce meurtre, c'est certain que s'il a payé des tueurs à gages cela sera difficile de dénouer cette affaire,surtout si les oiseaux se sont envolés.

Votre réponse
Postez un commentaire