En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
la scène de crime de Chevaline
 

La gendarmerie comme le procureur de la République d'Annecy ont réfuté les informations du Monde qui affirmait qu'une "synthèse partielle" avait été transmise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Mais non! Tout est clair, Le cycliste pour se vengé de s'être fait roulé dessus à tiré sur la famille, ensuite prit de remord il s'est suicidé de 3 balles dans le dos et c'est la marmotte qui a caché les armes!!! Vous lisez encore le monde vous???

  • eric44
    eric44     

    Cette version n'a pas été confirmée

  • Radioactiv Beachway
    Radioactiv Beachway     

    Dans le Monde, il est expliqué que le conducteur a roulé sur le cycliste.
    Ca signifie que le cycliste était déjà mort non ?

  • eric44
    eric44     

    Si "Tout s'est passé dans un mouchoir de poche et dans un temps très court" c'est le chauffeur Saad al-Hilli qui a été tué en premier car susceptible de fuir le plus vite. Ensuite le cycliste Sylvain Mollier puis la mère ou la grand-mère et enfin la petite massacrée laissée pour morte. Quant à l'autre petite elle à eue la vie sauve grâce à la précipitation du tueur dans sa fuite.

Votre réponse
Postez un commentaire