En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Chérèque, mardi sur BFMTV et RMC
 

Interrogé ce mardi matin dans Bourdin Direct, le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, souhaite que la lumière soit faite dans l’affaire d’espionnage présumé qui secoue le constructeur automobile Renault.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Tout cela fera long feu. Au pire les Chinois nous renverrons nos espions...

  • fatalite
    fatalite     

    mais qu'il est nul ce mec, a par les heu heu ....il n'a pas de présence et il se croit le meilleur syndicaliste de France et Navare ; Quand à l’enquête chez Renault. est ce qu'il voudrait bien nous dire combien Renault va donner à la CFDT pour 2011.Quand à défendre des cadres , laissez moi rire, chez Renault il ne sont que la 4 ème organisation sur 5. 1er CFE/CGC.2 CGT,3 FO,4 CFDT,5 CFTC.alors un peu de pudeur M CHEREQUE

  • sansreaction
    sansreaction     

    Il voudrait connaitre les résultats de l'enquête en avant première! mais en plus celà ne le regarde pas du tout!

  • joanis47
    joanis47     

    chireque est contre le FN car il croit qu'il veulent supprimer les 35heures, encore un syndicaliste qui n'a rien compris. Le FN ne veux pas plus remettre les 39heures que l'ump ou même me le ps d'ailleurs..

  • eddyb
    eddyb     

    heuuu il sert a quoi lui? comme les autres ils prennent leurs paye,chauffeur,bagnole,et resto,et plus si affinité.

  • LMJHF
    LMJHF     

    Pourquoi alors notre gouvernement s’empresse t’il de donner nos secrets de fabrications, nos licences, nos brevets de recherches …. Etc .. en échange de quelques miettes d’achat ??
    Ex : à La Russie (bateaux de la DCNS), au Brésil (Rafale), à la Chine (Centrale EPR), à la Chine encore (Airbus) etc….

    Ces pays ne sont pas fous, bien au contraire !!! Ils appâtent le gogo (nos politiques français) en lui faisant miroiter leurs marchés exponentiels de plusieurs centaines de milliards, en lui achetant 1 ou 2 exemplaires du produit convoité, mais c’est en réalité pour mieux le décortiquer, économiser aussi des milliards de frais de recherches, et surtout pour mieux les reproduire en chaîne chez eux et nous voler ainsi les futurs clients potentiels avec des coûts de fabrication cassés … !!

    En donnant ainsi tous nos brevets et licences, nos secrets de fabrication, notre gouvernement se rend coupable de haute trahison envers notre nation …. !!

  • babache
    babache     

    de quoi qui se mele , il ferait mieu de continuer a aller dejeuné avec son amis sarkosi que de se mellé de sa.

Votre réponse
Postez un commentaire