En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chérèque contre une loi interdisant les licenciements aux entreprises bénéficiaires

Mis à jour le
François Chérèque, secrétaire général de la CFDT
 

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • orleans
    orleans     

    dimiuez leMI et le RSA ansi que tout le social et vos errez quil y ara noins de chômage les chômeurs ont trop de droits et ont plus de saaire en ne travaillant pas alors pourquoi iraient-ils se fatiur quand la France les aide autant et c'est là l'erreur des gouvernements.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Chérèque, ce pseudo syndicaliste a toujours été très mielleux avec la droite et extrêmement complaisant avec le patronat. Personne ne peut oublier sa trahison en 2003 quand il s'est couché devant François FILLON avec sa réforme de merde sur les retraites! Il n'a pas pu le refaire avec la dernière de SARKOZY, mais là encore, on a eu droit à de beaux ronds de jambes! Il faudra beaucoup de temps pour redonner du crédit à la CFDT! Surtout si elle est dirigée par des pseudos syndicalistes, ou par des délégués qui se font payer en dessous de table leurs service notamment aux prudhommes!

  • ahaile
    ahaile     

    Le problème avec la CFDT est qu'elle est pro patrons dans beaucoup de domaines , elle est en train de gangréner toutes les institutions, certains médias, s'accoquiner avec le médef. On l'a bien vu avec la loi Fillon sur les retraites il y a quelques années ça a été le seul syndicat à signer. Est-ce qu'elle parles aussi des fonds de pensions... Pourtant certains de ses dirigeant sont de culture chrétienne , on ne dirait pas..

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il font du profit il faut stoper cela que vont devenir les travailleurs qui se léve qui vont au travail certeins ne veulle pas travaillé ces la réalité et vive confortablement cela ne va plus Montbourg que faite vous à les paroles pas d acte et peugeot stopper les licenciments courge à ces travailleurs !!!!!!!!

  • manuss
    manuss     

    Une entreprise faisant des bénéfices ne devrait pas licencier bien au contraire car cela montre que son activité est en progression donc besoin d'employés pour répondre a cette suractivité. Le domaine le plus expose a cela est le domaine du Luxe et surtout les sociétés qui se domicilient a l'étranger pour éviter de payer certaines charges et aussi les dividendes.

Votre réponse
Postez un commentaire