En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François chérèque chargé de suivre la politique de lutte contre la pauvreté
 

PARIS (Reuters) - L'ex-secrétaire général de la CFDT François Chérèque suivra à la demande du gouvernement la politique de lutte contre la pauvreté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • KKK
    KKK     

    et il va s'occupé de la politique de lutte contre la pauvreté,on croit rêver,manque pas de culot,HONTE A CEUX QUI PROFITENT QUE LA SOUPE EST CHAUDE .

  • KKK
    KKK     

    ne soyez pas étonné si un jour,les chemises brunes réapparaissent,salutations.on sera vous remercier dans votre ensemble .

  • pfff
    pfff     

    François Chérèque président de Terra Nova - la coupure entre le PS et le peuple va encore s’aggraver ! :
    L’arrivée de François Chérèque à la présidence du think tank du PS, « Terra Nova », est d’une logique implacable.
    En effet, après avoir longuement dirigé un syndicat qui a systématiquement fait le choix des puissances d’argent et de l’Union européenne contre les travailleurs français, François Chérèque prend la tête d’un think tank bobo-libéral qui prône l’abandon du peuple.
    On se souvient de son soutien à l’inutile et injuste réforme des retraites de 2003, on connaît ses prises de position immigrationnistes, et personne n’a oublié la campagne de la CFDT en faveur de la Constitution européenne en 2005.
    Quant à Terra Nova, il s’est distingué à de nombreuses reprises en suggérant notamment en 2011 au Parti Socialiste de renoncer aux catégories populaires et aux ouvriers au profit d’un conglomérat électoral constitué de « minorités ».
    La présidence de Terra Nova par François Chérèque s’inscrit donc dans cette longue dérive anti-populaire. Elle contribuera à éloigner encore un peu plus le parti socialiste des catégories populaires, qui sont déjà les premières victimes de sa politique ultralibérale de soumission à tous les dogmes de la mondialisation sauvage. Philippot 15/01/13

  • coco458
    coco458     

    Arrêter de confier encore des missions a des gens qui n'y connaissent rien. Regarder dans quel état sommes nous arrivé.

    LA MISSION DOIT-ÊTRES CONFIEE A DES GENS SERIEUX EST MOTIVés !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Luxation pour des hommes de gauche qui se vautrent dans la luxure et dans le luxe ..... Ouai cela les caractérise bien ces personnalités de gauche !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Chereque travaillerait gratis ??? Il est ouf lui !!!!!

  • beretvert
    beretvert     

    lamentable exemple .

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    aurait fait mieux dans le paysage! Ce gouvernement a donc trouvé son chef de guerre contre la pauvreté. Allez: vive ce bon monsieur Chérèque!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    encore un emploi de créer, ais surement pas dans le bénévolat

  • mag42
    mag42     

    Nous sommes assez dans la "mouise" comme ça...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire