En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Cherche professeur pour collégiens aux parents laxistes» 
 

C’est une petite annonce insolite parue sur le site du rectorat de Lille qui fait grincer des dents: «Cherche professeur pour collégiens aux parents laxistes». C’est le directeur de ce collège de Boulogne-sur-Mer qui a rédigé l’annonce. Colère de la FCPE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • patogaz
    patogaz     

    pas étonnant que les enfants n' en fassent qu' à leur tête et insultent leurs professeurs , les éducations permissives et le mythe de l' enfant roi font de chaque enfant un dictateur en puissance , et quand ils se heurtent à un soupçon d' autorité , c' est le clash , la colère , la violence , ou alors c'est la déprime et on devient un client pour les anxiolitiques et autres antidépresseurs

  • liberttt
    liberttt     

    Après avoir bien massacré les enfants en leur faisant bien ressentir qu'ils étaient pas parfaits, ni très bien, mais très moyens voir mauvais dans certains cas. Après avoir tué leur égo des années, et subir une organisation millitaire irrespectueuse et violente, on s'étonne qu'ils aient plus envie. On va se renseigner si les parents des fois auraient eu un discours dissident, comme oui mon petit c'est dûr, mais c'est pas que ta faute. Oh les laxistes.

  • liberttt
    liberttt     

    C'est bien de noter les enfants 2 fois par jour, quand ils ont bon c'est tout normal et dès qu'ils ratent c'est anormal? C'est respectueux ça? Voila un beau laxisme, un bel abandon des enfants. Et quand ils font tout bien pendant trois mois, ils gagnent l'équivalent du cadeau McDo. Franchement quel laxisme. Formation à l'esclavage? Destruction de leur égo? Merci l'école.

  • liberttt
    liberttt     

    C'est simple, un professeur qui commence à penser qu'un enfant est defectueux pose problème. Le vrai problème c'est les professeurs qui accèptent de faire un truc infaisable contre une petite augmentation. C'est une belle preuve de laxisme, envers les vraies victimes : les enfants.

  • liberttt
    liberttt     

    C'est comme citoyens laxistes qui pillent la sécu, comme citoyens laxistes qui oublient d'éteindre leur téléviseur complètement, de couper l'eau, de prendre plutôt des douches, de payer le stationnement, de rouler trop vite, d'éduquer leurs enfants, de chercher du travail assiduement ... On se fiche vraiment de la gueule des gens ... Papa est pas content de son enfant, tu es nul mon enfant, on pourra rien faire de toi ... quel délire chez les Tout à l'envers

  • liberttt
    liberttt     

    hou hou, t'es ou? J'ai laissé une faute pour toi.

  • liberttt
    liberttt     

    c'est bien que tu te répète, c'est pour te convaincre? Pourquoi ça s'appelle EDUCATION nationale? C'est pour te faire chier? Pour que tu baves tes conneries? Non l'école doit apprendre aux enfants la vie à l'école, et ça c'est les éduquer. Tu dois avoir trop de vancances pour pas arriver à comprendre ça. Toi tu vois le prof faire son cours comme un exposé de qualité médiocre compte tenu des éléments en sa possession.

  • vindicateur
    vindicateur     

    @ liberttt, toi tu es bien la preuve de ce qui est dit dans le sujet, j’espère que tu n'es pas parent! Pour ta gouverne, l'éducation se fait par les parents et non par les enseignants qui eux instruisent!!! Quand tu aura compris cela déjà, tu auras fait un grand pas vers le civisme.

  • liberttt
    liberttt     

    Soutien aux enfants qui subissent des instituteurs démissonnaires ou vilonets. Qui savent pas comment se faire aimer des enfants, qui sont désagréables et distants avec les enfants. Qui ne pensent qu'a leur notation, leur réputation, qui crient régulièrement sur les plus turbulents et font peur aux plus sensibles, mais se foutent de cela. Qui ne pensent qu'à arriver à atteindre les vacances, qui ne pensent qu'a attendre la prochaine récréation, qui ne vont jamais jouer avec les enfants, qui n'apportent rien aux enfants sinon le dégout de l'école. Quand les enfants sont dégoutés ils disent : c'est la faute aux parents. Prennez vos responsabilités, démissionnez ou changez les choses.

  • instit62
    instit62     

    Soutien à ce principal qui ose dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas!!! pour être enseignante en milieu "difficile" j'en ai ras le bol des parents démissionaires, qui laissent faire tout et n'importe quoi, qui les défendent alors qu'ils font les pires connneries... que les parents éduquent leurs enfants!!!on va droit dans le mur avec tous ces jeunes qui ne respectent rien ni personne, pas même leurs chers parents; qui ne craignent rien... PAUVRE FRANCE!!!

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire