En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une carte situant Saint-Germain-des-Bois près de Bourges, où habitait la jeune-femme enceinte décédée lundi alors qu'elle se rendait aux urgences.
 

La jeune femme âgée de 26 ans est décédée lundi dans la voiture de son compagnon, alors qu'elle se rendait aux urgences de l'hôpital de Bourges.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Il a qq années, sans que les conséquences ne fussent aussi néfastes que dans le cas de cette pauvre famille, j'ai appelé le samu 15 pour ma compagne qui faisait (je ne l'ai su qu'après) une rupture d'anévrisme. Un temps incroyable a été perdu et si aujourd'hui elle est encore de ce monde, c'est que ce n'était pas son heure. Je passe sur les détails, mais maintenant lorsque l'on fait appel aux services d'urgences, on a plus l'impression de parler à un gestionnaire qu'à un médecin spécialisé ou pas. Peloux qui se la pète à longueur d'années sur les médias devrait revoir sa copie car si je ne mets pas en doute ses capacités professionnelles, il est devenu trop politisé et je me demande quand il trouve encore du temps pour "urgentiser". Pour certains, on a le sentiment que le serment d'Hippocrate est un nouveau produit financier, voire un placement à long terme. Condoléances à ce pauvre papa.

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Mes condoléances à cet homme qui a perdu sa femme et son enfant.

Votre réponse
Postez un commentaire