En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • kywen
    kywen     

    à chtio : merci d'avoir eu le courage de témoigner, il faut que çà serve pour la suite ; ces jeunes trous du cul sortis de l'école peuvent parfois être odieux ; nous en avons croisé quelques uns durant l’activité de mon conjoint en Gendarmerie. En espérant que le travail de casse va cesser pour épargner les autres.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    j'ai dis surement,il aurait SUREMENT refusé de gazer des familles françaises qui manifestaient pacifiquement a paris,contre la casse du code civil,qui etait une veritable honte.

  • Thierry Chevalier
    Thierry Chevalier     

    Gendarmerie, Police, administrations et entreprises, le malaise de la pression est réel. va t-on enfin se soucier efficacement de ce malaise.
    Il est possible d'obtenir du rendement tout en maintenant un bon moral dans les employés. Je penses même que le chef qui maintien le moral de ses subalternes ou de ses employés, obtient de bons résultats sans avoir recours à une pression destructrice et certainement aux antipodes d'une bonne gestion.

  • rowl
    rowl     

    L'armée, la gendarmerie, la Police ... ce sont eux qui nous protègent !!! ____Leur métier est très difficile .... un fait divers triste ...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Supprimer rose,naturellement c est un bug de tablette ,tout le monde l aura compris .

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Un drame,un de plus hélas .la promptitude du substitut pour couvrir ceux qui sont a l origine du drame me laisse perplex devant cette justice de l ombré .condoléances a cette famille meurtrie ,que cet homme rose désormais en paix .

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non hélas pas que la gendarmerie beaucoup de corps de la fonction publique agissent ainsi sans que aucune fonction ne soit faite
    Et dans des grand groupe privé Idem ceux sont des chiens

  • pseudoma
    pseudoma     

    Pas que dans la Gendarmerie ...
    Condoléances ...
    Changer le Monde, une urgence qui date !

  • surt
    surt     

    Dans la gendarmerie trop d'officiers considèrent leurs subordonnés comme des chiens. Condoléances à la familles, aux amis et aux collègues de cet homme.

  • boris2748
    boris2748     

    Ce propos ne vous relève pas.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire