En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Alors que fait on ? Devons nous rester les pantins de la finance ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    “Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.”

    MONTESQUIEU

  • Hamham
    Hamham     

    Et la violence sociale ? Et les actionnaires et les patrons qui s'enrichissent en délocalisant dans d'autres pays où la main d'œuvre est bon marché ? Au détriment de millions d'ouvriers qui se retrouvent à la rue ! Personne n'en parle.

    BeatlesMania
    BeatlesMania      (réponse à Hamham)

    Arrêtez avec ces arguments , vous savez très bien qu'on est dans un pays capitaliste et cela implique forcément la recherche de profit , oui c'est triste la manque de patriotisme mais c'est comme ça et ils ne sont pas hors la loi .

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à BeatlesMania)

    pourquoi devrait il arrêter il dit vrai

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à BeatlesMania)

    la recherche du profit d'un état actionnaire majoritaire
    air France qui pèse 2% du PIB du pays et dont la filiale transavia a une masse salariale plus importante que chez air France

    Hamham
    Hamham      (réponse à MANENTIAL )

    Air France a une mauvaise stratégie. Cette compagnie s'est fait manger le pion par le low cost. Pour Exemple, Easyjet est une compagnie Anglaise et elle assure des vols domestiques en France. Surprenant ?! Et que dire de Ryanair où des régions paient cette compagnie afin de faire venir les avions Ryanair dans le but de booster l'économie fiscale. Surprenant !? A l'époque d'Air Inter, Aie France aurait dû faire de cette compagnie (Air Inter) une compagnie low cost.

    BeatlesMania
    BeatlesMania      (réponse à MANENTIAL )

    je suis d'accord avec vos arguments , dans ce cas c'est sur le gouvernement Hollande qu'il faut taper

Votre réponse
Postez un commentaire