En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Star du Raï Cheb Mami, condamnée à 5 ans de prison pour violences
 

La star algérienne de la musique raï, Cheb Mami, a été condamnée à cinq ans de prison pour des violences infligées en août 2005 à son ex-compagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • ahmd  1954
    ahmd 1954     

    que ca soit contre mami ou papi la loi doit etre apliquée

  • merou1dz
    merou1dz     

    merite plus +++++++

  • OLLA
    OLLA     

    Dans deux ans il fera son retour sur Canal + et Denisot et son équipe lui cirera les pompes avec toute son équipe qui n'a rien dans le boitier.

  • SPC
    SPC     

    pour le meurtre de Marie Trintignant il a tout juste fait 4ans et demie la conparaison et interessante: je suis aux courant de certaines affaires mais vers chez toi pas du tout??,pour le journaliste qui sommeil en toi si tu veux tape julien souffir le meurtrier du taxi ,

  • concombre masqué
    concombre masqué     

    bien fait pour sa gueule,j'en aurais rajouté 10 de plus ,sa montre comment certaines femmes sont traitées au magreb

  • kabyle
    kabyle     

    il mérite 10 ans, je ne comprends pas qu il poura etre liberable dans deux ans, pour tout ce qu' il a fait subi (acte diabolique), et apres deux ans de cavale !!!

  • replay13
    replay13     

    Aller c'est parti, on déplace la question sur le terrain religieux ? Tu as ouvert ton bec quand cantat a été libéré? c'était déjà scandaleux ! quand à mami il méritait plus. Je trouve que la justice a été très clémente. Contrairement aux idées de corsica, en France les femmes sont considérées comme des individus à part entière et justice leur est due lorsque leurs droits sont bafoués et en l'occurence il s'agit d'actes de torture pas d'une querelle de couple. Alors spc si tu essaie de déplacer ce forum vers des règlements de compte religieux c'est que tu es complètement tordu.

  • rickson
    rickson     

    oui je le sait qu'il a fait la moitié de sa peine cantat...j'ai ecris qu'il avait "purgé 5 ans", il avait été condamné a je sais plus? 8 ou10ans? et pour le moment rien ne dit que mami ne soit pas libéré ds qq mois "pour entente cordiale ac l'algerie"
    qd au type qui poignarde "un flic" en 2002? serieux et toi tu es au courant de tous les "poignardages" en france? ;-) tiens yen a deja eu 4 relatés en 2 semaines vers "chez moi"...alors...

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Selon que vous serez puissants ou misérables les jugements de cours vont rendront blancs ou noirs et c'est ce que je crois que ce triste individu a bénéficié de sa notioriété alors que s il s était agit d un citoyen lambda il en aurait pris pour quinze ans alors deux poids seux mesures et quand a t on cesser cette distinction et dire qu un homme égal un homme et point final.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    et oui

    maintenant en europe la femme n'a plus de valeur et ne vaux pas plus cher qu'un mouton

    ils avancent ,ils avancent

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire