En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident mortel de Toulouse : 3 personnes en garde à vue
 

Trois personnes se sont présentées à la police après l'accident de samedi à Toulouse qui a causé la mort d'un adolescent de 14 ans. L'un d'eux affirme être le conducteur du véhicule qui a percuté la moto de la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • etronetron
    etronetron     

    Que donne l’obtention du BSR ?Vous pourrez -conduire un cyclomoteur à deux ou trois roues dont la cylindrée est limitée à 50 cm3 et la vitesse à 45 km/h,
    - transporter un passager de plus de 14 ans, seulement si votre cyclomoteur est équipé d’un siège pour le passager avec poignée et repose pieds.
    je précise que pour conduire une 50cm3 il faut le BSR

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    à 14 ans on a le droit de conduire une 50 et à 10 on a le droit de monter derrière. Propriétaire du véhicule, casqué, assuré, pas en tort, je vois pas en quoi ces jeunes ou leur famille aurait une responsabilité !!!!

  • prison31
    prison31     

    S'il est coupable de rouler depuis 9 ans sans permis B, s'il tue s'en se rendre compte de sa nullité, l faut le condamner comme il se doit. En ce qui me concerne, s'il prend 20 ans,cela me va !!!! Et si sa famille gueule, qu'ils prennent aussi 20 ans car ils ont des responsabilités certaines aussi.

  • petitpatapon
    petitpatapon     

    perso ,je laisserai pas mes deux enfants de 14 et 10 ans monter sur une moto , encore moins conduire....mais c est vrai que j habite pas au mirail.

Votre réponse
Postez un commentaire