En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cinquième interpellation, en lien avec les quatre de vendredi, a eu lieu à Châteauroux dans l'Indre ce lundi matin.
 

Un homme de 34 ans a été interpellé samedi à Châteauroux dans l'enquête sur le braquage d'un Quick qui aurait été destiné à financer un départ pour la Syrie. Cette arrestation est la cinquième dans ce dossier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Non "réagire"... c'est justement faire un constat qui saute aux yeux ! c'est comme avec les portugais dans le BTP (jadis), les antillais dans les hopitaux , les gens dans les prisons etc etc ...
    le racisme c'est Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races »...

  • reagir
    reagir     

    si ça ce n'est pas du racisme ?????????????

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Change de ville !!...

  • roswel85
    roswel85     

    Dehors avec un gros coup de pied au cul

  • roswel85
    roswel85     

    "Les quatre autres suspects, des Français âgés de 23, 27, 32 et 33 ans, devaient être, comme ce dernier homme, déférés lundi afin d'être éventuellement mis en examen et placés en détention. " on peut avoir les noms?

  • yogil
    yogil     

    idem je participe

  • turbo80
    turbo80     

    Je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions, mais ici, la majorité des taxis, c'est comme à Marseille, les chauffeurs sont bien bronzés ...... la licence, la voiture ................. blanchiment d'argent ????? je ne plaisante pas !!!!!

  • turbo80
    turbo80     

    Et si on se cotisait tous pour lui offrir le voyage aller SANS retour ? la vie est dure, mais je veux bien apporter mon écot !!!!!!!!

  • Enayram
    Enayram     

    Que l'on réouvre Cayenne pour y envoyer toute cette racaille malfaisante !!
    Que tous ces enfants de l'immigration qui nuisent ou tente de nuire à la France, de quelques façons que ce soit, soient destitués de la nationalité française et réexpédier sur la terre de leurs ancêtres, eux et toutes leurs familles !!
    Il ne se passe pas UN JOUR sans que l'on assiste impuissants à un crime perpétrés par ces gens là...

  • bala21
    bala21     

    il s'appelle François Dupont ....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire