En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Centre de détention de Châteaudun
 

"Je veux rentrer en prison. Mais si je reviens à Châteaudun, je suis mort", affirme Stéphane Raye, un détenu évadé du centre de détention de Châteaudun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Rouler bourré coûte plus cher que dealer de la daube ou attaquer une mamie pour lui faucher son sac. Tobira justice. Mais les dealers, ses frères, elle n'y touche pas.

  • choco56
    choco56     

    Mme taubira appréciera j'espère ! qu'elle garde son laxisme et n'en démorde pas ! les prisonniers sont des sains nous a t 'elle fait comprendre ! mme taubira gardez vos enfantillages et votre monde de bisounours pour vous ! vous êtes sans doute dupes, pas nous ! vous comptiez faire réviser les peines de moins de 6 mois de prison ????? sachant que prendre six mois de prison ferme aujourd'hui veut dire que vous êtes vraiment une merde de la société ?????
    Vous allez nous foutre dehors des merdes et des débris de la société, parce que à moins de 6 moins de taule, ils sont des saints ?
    je vous souhaite de vous planter, et de subir les maifaits de ces malfrats de tout genre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors, ça valait le coup de rouler bourré ?

  • Max 85
    Max 85     

    Comment ,comment ,ce n'est pas possible ,les gentils pensionnaires de Mme Taubira ne peuvent pas être comme cela ........Il faut vite punir ce détenu qui doit mentir nécessairement

Votre réponse
Postez un commentaire