En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Châteaudun : en cavale, un prisonnier refuse de rentrer par peur des violences
 

Depuis 22 jours, un détenu de la prison de Châteaudun est en cavale suite à une permission. Sur RMC, il dit souhaiter rentrer en prison mais craint pour sa vie, menacé par d’autres prisonniers pour leur avoir tenu tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Pikarazo
    Pikarazo     

    Que fait la direction ? A quoi servent les gardiens;sont ils complices ?

  • brandu
    brandu     

    Une seule solution si la prison dérange et n'est pas un hotel de luxe ,le mieux c'est d'éviter d'y
    aller en restant honnête.Sinon il faut éviter de se plaindre,c'est aussi simple que ça.

  • latude2
    latude2     

    lire risquer et non rester avec dessequelles à vie

  • latude2
    latude2     

    et quand tu parles de salaire des matons tu veux rire ou quoi.Le smig, un peu plus en début de carriére,ça gagne moins qu'un dealer.Arréte de rever.....maintenant si tu trouves que c'est un métier où on est payé a rien foutre pourquoi n'y
    vas tu pas? Pour des salaires si peu attractifs ils ou elles ne vont pas risquer d'intervenir seuls(es) pour rester d'être plus ou moins gravement bléssés et avoir des séquelles à vievie!!!!

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Merci de votre soutien, et bonne fêtes de fin d'année à vous tous, avec si vous me le permettez, une pensée aux familles des surveillants qui se sont suicidé... Et j'en ai connus malheureusement trop en 10 ans de carrière...

  • choppaul
    choppaul     

    Je tiens à vous rassurer SPQRossi.Le plus grand nombre de français ont conscience, et je pèse mon mot, de l’horreur de travailler dans ces conditions. Courage à vous tous et bonne fin d’année.

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Je sors ca de la rate de Corbas mon pote y a pas d invention c est dans toute les prisons que ca se passe comme ca avec plus ou moins de gravité !!! va faire un tour aux baumettes si t es de marseille et après on en reparle! alors ouais on fait des conneries on assume on fait son temps mais pas comme ca...

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    L'Etat qui veut ramener l'ordre et la justice en Corse et qui n'est meme pas foutue de faire suivre un réglement en milieu fermé ou carcéral...il y a du boulot pour tout les Pitbull qui veulent travailler avec une méthode Doberman.

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Faut se reveiller les gens, 80 à 90% des incarcérés viennent des quartiers et se retrouvent en"famille" au trou !! vu que la moitié de leur potes du quartier y sont ils reprennent le business en prison. Pour ces gens la prison c 'est pas dur ils sont ensemble et se connaissent depuis longtemps et ca fait partie de leur "cursus". Quant aux personnels penitencier comment les blâmer avec les menaces qui pèsent sur leur familles.

  • grifnoire
    grifnoire     

    On est dans une société qui encourage tout ça!
    C'est bien malheureux d'en arriver là.
    Tout cela c'est le pur résultat d'une éducation qui fabrique ce genre de monstres.
    On devrait pouvoir exécuter sa peine dans le respect et la dignité.
    Au bagne! et on aura la paix!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire