En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chassé-croisé estival sur les routes des vacances
 

PARIS (Reuters) - Des millions de personnes se pressent ce week-end en France dans les gares, les aéroports et sur les routes pour le plus grand...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    comment, le français, d'habitude, qui rale pour un rien, tous les ans, s'enfile sur un autoroute surchargé, apres avoir cracher au bassinet, il met deux fois plus de temps, que si il avait pris, un itineraire secondaire, et arrive cuit a destination..... et continue a se mettre dans le monde, et les embouteillages! nos" grands penseurs," ce sont ils penchés sur la question?

  • le lapin crétin
    le lapin crétin     

    J'attends septembre, moins de monde, les gens bien plus cool et la saison est très belle. En prime il n'y a plus de gamins mal pas éduqués qui gueules et braillent dans tous les coins, avec les parents vautrés comme des éléphants de mer qui laissent faire comme partout et tout au long de l'année d'ailleurs. Bons bouchons, bonne cohue....

  • jeannémare
    jeannémare     

    @mangedufoin Chacun fait ce qu'il lui plaît. Nos politiques sont ravis mais aussi les villes touristiques là où chacun va manger son pognon qui lui manque déjà et manquera encore plus au retour et pauvre propriétaire qui, lui, attendra son loyer. Jamais partit en vacance et ça ne me manque pas. Et, puis là, à la queuleuleu dans leur voiture et bite à cul dans les bureaux de tabac ; il faut reconnaître que ce sont là les deux seules positions où le français ne râle pas.

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    QUE DE BEAUFS! QUE DE BEAUFS!!!!!S agglutinent les uns derrière les autres, comme dans le métro.Vont tous au même endroit pour passer leur semaine de repos.S' agglutinent sur les plages comme des manchots du pole. Ils s'octroient une bouffée d'air ,pensent qu'ils le méritent, qu'ils ont bosser tout l'année pour ça!!!C'est bien!!! Même leurs politiques et leur médias (qui eux passent leur vacances ailleurs) sont ravis de tant de bétise !!!

  • edgarvine
    edgarvine     

    ba personne sur ce forum !!! normale on peut pas conduire et etre sur internet !!! sa ferais un bon titre de forum !!! accident sur l'autauroute le conducteur étais sur le forum rmc !!!

Votre réponse
Postez un commentaire