En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chanteur a gagné sa plainte pour diffamation contre le sénatuer UMP.
 

"On ne peut pas être donneur de leçons et en même temps avoir son pognon planqué à l'étranger", avait déclaré Pierre Charon en 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    on a plus le droit de dire la verité dans ce pays !!!

  • leane
    leane     

    Il y en a des donneurs de leçons! On en connait un qui prône l'intégrité mais qui a vidé les caisses d'une association, voire de plusieurs associations. Bien sûr, blanchi par les socialos...On se demande d'ailleurs d'où provenait tout cet argent dont disposait l'association, qui par ailleurs a vite comblé le déficit! Allez savoir comment. Et maintenant, le voleur s'exprime publiquement. Le désir de se refaire une virginité aux yeux du public??

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On a tout compris, ce qui est arrivé à Noah, c'était une simple "distraction", un oubli en quelque sorte ; il fallait le dire tout de suite .... :-O))) "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire