En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh annoncent la naissance de leur fils Raphaël
 

Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco, et le second fils de l'acteur Gad Elmaleh, 42 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 109600
    109600     

    De toute façon, ils vont divorcer dans 5 ans comme monsieur et madame tout-le-monde !

  • murciurai
    murciurai     

    Dans leur cas je ne me fait pas de souci et dans quelques années ça fera un fils de , encore un qui essaiera de percer dans le showbiz grace a papa maman !

  • sortilege
    sortilege     

    on s'en fout et il n'y a pas de quoi s'en vanter !!!!!

  • alfacinham
    alfacinham     

    Un bon coup sacre chouchou !!! çà vole bas la famille Grimaldi...Ils son dans le mouv showbiz les monégasques...Rien a voir avec le prince William & Kate....

  • penseeunique
    penseeunique     

    Franchement, on s'en fou !!! GAD ELMALEH est probablement de gauche, et il se conduit comme une personne de gauche et tous ces artistes. Il va nous faire la morale toute l'année et nous vendre de la gauche à toutes les sauces. Par contre lui, il est pété de tune et se marie entre ceux qui ont de la tune. GAD ELMALEH ne va pas se marier avec une femme qui vient du peuple. Ahhh cette GAUCHE !!! C'est de la même trempe que Mr Martin, qui un jour est syndicaliste et tape sur sarkozy en faisant mine de s'indigner. Et aujourd'hui alors que la gauche met à genoux tous les Francais jusqu'aux ouvriers. Et là ... Mr Martin s'engage au PS. Alors qu'il n'y a jamais eu autant de taxes et de licenciement. La crise n'a jamais été aussi forte. J'ai envie de VOMIR sur cette gauche qui ne se refuse RIEN

  • 109600
    109600     

    Faire un enfant en cette période où l'avenir est incertain, c'est irresponsable !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui la gauche apprécie l'argent de la royauté quand ça l'arrange ... Quand je pense que tous ces acteurs de gauche qui nous font la morale parcequ'on ose voter FN et qui se vautrent dans le luxe a la 1ère occasion .... Que le FRANCAIS est bête de croire encore aux paroles socialistes qui n'aiment pas l'argent !!!!!!!!!!

  • Norton13
    Norton13     

    Et qu'est-ce qu'on en a à faire, y'a rien de plus important à parler ?

Votre réponse
Postez un commentaire