En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charlie Hebdo : une sénatrice UMP s'interroge sur le coût de la protection des locaux

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ik Moustaoui
    Ik Moustaoui     

    la sénatrice pose là une très bonne question , en tant que contribuable je ne pense pas devoir à payer pour ses téméraires de bas étage faux combattants de la liberté d'expression, en fait juste journalistes/dessinateurs en fin de vie ....il est vrai que beaucoup de gens se permettraient d'insulter à tout và s'ils étaient sûre par la suite d'avoir des CRS et des agents des RG pour les protéger H24 .....en tant que Contribuable-française de confession musulmanes, je trouve à vomir ces dessins, gratuits, insultants et encore plus scandaleux la protection policière pour ces beaufs ignorants & incultes .....

  • jacas
    jacas     

    Et si la sénatrice UMP ,nous donnait le coût de la protection se son ex petit protégé Nicolas !!! , là on en parle pas ,c'est normal c'est l'ancien Président ,j'oubliais !!!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Charlie Hebdo nous raconte des salades, leur seul but c'est de gagner un maximum de fric, la liberté d'expression n'est qu'un subterfuge! Alors qu'ils paient la facture et qu'on redéploie les forces de police où il faut!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pas de protection pour Charlie Hebdo, c'est leur problème. Ils sont là à attiser les querelles entre les habitants, qu'ils recoltent seuls ce qui ont semé.

  • Max 85
    Max 85     

    Et le coût de la protection de la chambre des députés,du sénat et tous les édifices ministériels.....Et le cout de la protection de la demeure à Latché bien après la mort de Mitterrand?????et la protection de Mazarine....etc etc mais là rien silence radio..Pourquoi reprocher aujourd'hui ce que l'on a couvert hier

  • palomino
    palomino     

    @inspecteur clouseau : Si des Français habitent dans ces pays, ce n'est peut-être pas pour leur plaisir mais pour leur travail. Savoir qu'ils risquent leur vie à cause de l'inconscience de canard ou cinéaste voulant provoquer et se faire du fric auprès de certain public , votre commentaire est plutôt déplacé !

  • palomino
    palomino     

    Tout à fait d'accord ! Quand on fait des provocations qui déclenchent de telles violences, les responsables doivent en assumer pleinement les conséquences FINANCIERES et PENALES. Leur sécurité n'a pas a être payée par le citoyen. Il y a déjà bien assez de dépenses , et l'argent gaspillé pour les policiers affectés à ces protections serait mieux utilisé ailleurs !!

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    Je ne pense pas que les Français vivant en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Grèce, Suède, Norvège, USA, Canada, Brésil, Mexique, Argentine, Japon, Chine, etc... risquent quoi que ce soit. Si maintenant Français de l'Etranger, ça veut dire le mec qui a décidé d'aller habiter avec toute sa famille en Lybie, Egypte, Yemen, Syrie, Liban, Irak, Afghanistan, etc... dans des pays musulmans où d'office le drapeau américain est brûlé... ben... c'est plutôt à eux d'assumer!

  • ABC92
    ABC92     

    Ne vous inquiétez pas aupiff, à l'UMP c'est la seule personne intelligente, les autres, ils sont préoccupés par le trône !

  • aupiff
    aupiff     

    J'hallucine ! et venant d'une de-puté UMP encore plus ...
    Il n'y a que MLP qui defend la liberté d'expression et de la presse ?
    CH n'est pas responsable de la connerie mentale de ces fanatiques violents et doit être protéger par les forces de l'ordre de la République

Votre réponse
Postez un commentaire