En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riss est le directeur de la publication de "Charlie Hebdo".
 

Selon le journal allemand Stern, le directeur de la publication de Charlie Hebdo a annoncé qu'il ne dessinerait plus le prophète Mahomet dans le magazine satirique. Mais son entourage parle d'une erreur de compréhension du journaliste et assure que le caricaturiste a bien l'intention de dessiner de nouveau Mahomet si l'actualité l'exige. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • De Bredevan marc
    De Bredevan marc     

    La liberté d'expression n'est que l'expression d'une liberté conditionnelle résultant de l'absence de violences meurtrières, de troubles sociaux qui, électoralement, mettent en péril la quiétude de nos "chers" élus en déni de défense des valeurs essentielles de liberté, égalité, fraternité, à présent, soumises aux communautarismes religieux (hypocritement généraliste sous peine de stigmatisation...) qui investissent nos lois "démocratiques"!.

  • iamagic
    iamagic     

    D'accord mais alors plus de caricature d'autres religions non plus, ou alors ça veut dire qu'ils ont le trouillomètre à zéro!

  • Google-106292414089505903897
    Google-106292414089505903897     

    Le Jeux en vos pas la chandelle

Votre réponse
Postez un commentaire