En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charlie Hebdo
 

Charlie Hebdo publie ce mercredi des caricatures de Mahomet qui suscitent de vives réactions depuis mardi soir. Ces dessins sont « une insulte », selon la communauté musulmane; Charlie Hebdo est « dans son rôle », estime Reporters sans Frontières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

198 opinions
  • BISMILLAH
    BISMILLAH     

    Au Nom de Dieu , Le Tout Clément, le Tout Miséricordieux.
    Que Dieu nous guide sur le droit chemin et nous pardonne.Amine
    Que Dieu maudisse les déchets de l'humanité qui manque de respect à la meilleure créature humaine : MohammeD. Prieres Paix et Bénédictions DU DIEU UNIQUE ALLAH SUR LUI" AMEN

  • santiefi
    santiefi     

    la liberté d espression cela existe et charlie hebdo est un journal satirique qui se moque de tout alors qu il continue et les musulmans devraient réagir devant leurs extrémistes qui pronnent la haine le meurtre des occidentaux des israéliens et des américains et qui ont tué des américains pour un film archi nul

  • FGH678
    FGH678     

    Tu verras comment on les traite la-bas.

  • FGH678
    FGH678     

    C est dans les pays musulmans ou leur amour de Jesus peut les tuer.

  • anna bella
    anna bella     

    VAS Y CHARLY, T'ES BON,
    VAS Y CHARLY, T'ES BON, BON, BON ..........

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !! Lorsque Charlie Hebdo fait des caricatures sur le christianisme ou le judaïsme, ça ne fait pas autant de scandale...Je ne vois pas pourquoi des domaines devraient être intouchables et d'autres nan. Pourquoi les musulmans qui sont dit-on si respectueux des autres religions ne s'indignent pas quand Charlie Hebdo caricature le pape, jesus, ou le judaïsme?.. Par contre je déplore que ce journal le fasse maintenant, car au nom de la liberté d'expression certes, mais aussi et surtout pour rebooster ses ventes et pour faire un gros coup de pub, ils mettent encore plus en danger les expats français en Afrique du nord... Toutefois, les musulmans devraient être davantages scandalisés par certains d'entre eux qui se disent musulmans et qui bafouent la religion en buvant de l'alcool, en prônant la violence, en ne respectant pas les 5 prière/jr, bref ceux qui dans les actes ne sont pas plus musulman qu'un Koala d'australie...C'est l'Homme qui, au cours des siècles a pervertis LES religions et non l'inverse...(même si au départ, les premiers preceptes renvoyés par les religions ne seraient, pour la pluaprt, plus viable dans notre monde actuel..) Par contre peuple français, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit à la TV et évitez les amalgames, il n'y a qu'un petit nombre de musulmans qui sont radicalistes (en Libye par exemple certains chassent les extremistes comme ils ont chassés Kadhafi). Certains médias ne montrent en ce moment que, ou presque, des extremistes dans le but de décrédibiliser l'Islam. Penchez vous surtout sur certains dirigeants occidentaux de tout bord qui ferment facilement les yeux lorsqu'il y a un billet à se faire...(ex : PSG Quatar...)

  • marie2455
    marie2455     

    vive la liberté d'expression, en avant Charlie Hebdo et vive la France

  • FGH678
    FGH678     

    ....

  • moutaise11
    moutaise11     

    que devient la Syrie ?

  • moutaise11
    moutaise11     

    uniquement interprétée comme anti occidentale et anti démocratique par les différentes mouvances.
    Couillu de la part de Charlie en ces moments de trouble attisés par la médiatisation à tout va.
    Laissons leur faire leurs dessins comme ils le font depuis toujours.

Lire la suite des opinions (198)

Votre réponse
Postez un commentaire