En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charlie Hebdo: le hors-série Mahomet en rupture de stock
 

Après la destruction des locaux de Charlie Hebdo hier, jour de la sortie du hors-série «Charia Hebdo», les Français se sont rués sur les numéros de l'hebdomadaire. Les rayons des kiosques se sont vidés en quelques heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • Yasou3a Al-Masih
    Yasou3a Al-Masih     

    Je ne blâme personnes en particulier, mais je vois que les musulmans, surtout ce vivant dans les pays occidentaux, sont des hypocrites! Ils veulent des mosquées, les autorités en mousse leurs donnent. Mais quand les autres minorités, chez eux, veulent des bâtiments de culte, eux ne leurs donne pas. De même, ils sont tellement fanatique, qu'ils n’acceptent pas la critique, si je me souviens bien c'est la critique qui fait avancer les hommes. Ici, les gens font trop de "politiquement correcte", ils ne veulent pas dénoncer, surtout les politiciens car les pays du golf leur donne beaucoup d'argent, c'est pour cela qu'ils font genre. Après dire qu'il y a des musulmans pacifique, etc... C'est un mensonge, c'est juste des ignorants de ce en quoi ils croient, un vrai musulman, c'est celui qui fait la volonté de Mohammed. Ce qui veut dire, être un gros fanatique, terroriser les non-musulmans, imposer son idéologie aux autres, etc... Le pire c'est quand on entend "la France pays de koufar"... Mais ça me fais rire, c'est les premiers à toucher des allocations, à faire du travail au noir, à vendre de la drogue, à être des délinquants, etc... Mais les français ne font pas attention, bientôt ils seront colonisés par ces gens là, le taux de natalité en France est élevé car les femmes musulmanes (en général au foyer) ne font que des enfants, les pauvres petites blanches en font beaucoup moins... Et si ce pays ne respecte pas assez leur foi, qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite ou au Yémen, on verra si il feront long feu! Il y en a marre de ces gens qui font semblant d'être français juste pour les prestations sociales et qui plombe notre économie avec de nombreux larcins. Si l'état s'occupait véritablement de ce problème ça reboucherait énormément plus le trou de la sécurité sociale. A bon entendeur!

  • Jouj & Majouj
    Jouj & Majouj     

    @Rappelleur. D’accord. Il y a beaucoup de Musulmans pacifiques et charitables. ...

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    100% d'accord avec toi seulement voilà le SILENCE ASSOURDISSANT et la NON CONDAMNATION FRANCHE et MASSIVE des musulmans "normaux" font que, comme dit le dicton "qui ne dit rien consent", l'amalgame devient trop facile, surtout pour les faibles d'esprit. Quand, par dessus le marché, la politique s'en mêle afin de manipuler l'opinion publique, c'est le pompon; voir la déclaration de guéant sur la "sacro-sainte LIBERTE de la presse" alors qu'ils font espionner des journalistes (du Monde) quand cette même "liberté" dévoile leurs magouilles!

  • gaule et france
    gaule et france     

    bijour mon frère tu fais beaucoup de fautes d'orthographe,mais bon c'est grace aux textos.
    mettre le feu à un journal parce qu'il écrit de façon humoristique que les pays qui se sont libérés du joug de dictateurs vont subir des extrémistes religieux,ce n'est pas démocratique.l'islamisme va remplacer le totalitarisme dans les pays « libérés »,c'est à dire la même façon de diriger mais avec le fanatisme religieux

  • boub
    boub     

    On parle de démocracie, mais il y faut réfléchir avant de dire des choses qui risque de blesser.
    De toute façon beaucoup ne savent pas ce qu'est le respect.
    Dailleur un dicton dit, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
    Alors une fois de plus il faut assumer les conséquence quand on s'attaque à des chose qui blesse.

  • cchris
    cchris     

    L'antéchrist il est plus méchant que nos religieux de tout bord, parce que avec la mort que les religions ont semés ou on qu'ils sèment aujourd'hui, je me dis qu'il vaut mieux l'antéchrsit, au moins on se battra la main dans la main... Tiens je viens de m'apercevoir aussi que les religions divisent... C'est vachement bien de croire...

  • boub
    boub     

    Arrêtons de tourner autour du pot !
    C'est pas la première fois qu'on parle de ce genre de situation quand on s'attaque à la religion que ce soit avec ou sans humour.
    Alors je pense que quand ils ont publié ce journal, ils savaient les risques encourus !
    Ne jouons pas avec le feu, même s'il est vrai qu'il y a d'autre magnière de se révolter.

  • etasoeur
    etasoeur     

    LE POST CREATEUR/CREATRICE est destiné à GROS MALIN et sa misère.

  • BEBERTDU38
    BEBERTDU38     

    OK POUR LA DERNIÈRE PHRASE PARTEZ OUI OUI PARTEZ ET ARRÊTEZ DE BOUSILLER LA CULTURE FRANÇAISE.

  • ETASOEUR++++
    ETASOEUR++++     

    Tu fais rire avec la goutte de sperme ? vas la mettre sur de l'herbe, rien ne va pousser. Tu oublies qu'il faut des OVULES, pour ta goutte et un ventre aussi. tu ne sais pas ce que c'est ? tu m'étonnes... tu t'égares complètement en disant aux habitants d'un pays de partir, parce que vous êtes là. Et quoi encore ? C'est ça ta lumière ? Tu n'es pas une lumière toi!!! Pas très éclairé, la goutte n'était pas bonne...

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire