En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charlie Hebdo : « Faire vite un journal, pour leur claquer la gueule »

Mis à jour le
Charlie Hebdo : « Faire vite un journal, pour leur claquer la gueule »
 

Après l’incendie criminel cette nuit des locaux de Charlie Hebdo, la rédaction de l'hebdomadaire satirique, scandalisée et en colère, ne compte pas « se laisser faire ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • blatitude
    blatitude     

    combien de morts au non de l'islam, vous dites religion de paix et de bonheur ??

  • Verly.
    Verly.     

    ...et il ne craint pas de blesser au passage mais ce n'était pas une raison pour y mettre le feu. Le meilleur moyen de protester c'est que chacun achète le prochain numéro mais de grâce pensez aussi à l'humble fidèle qui ne nuit à personne et qui est sincèrement peiné de voir caricaturer sa religion. Charlie Hebdo quand il s'attaque, avec raison, aux intégristes devraient aussi penser aux humbles. Il n'en demeure pas moins que dans cette affaire Charlie Hebdo doit être soutenu.

  • MELKAMAL
    MELKAMAL     

    mais de qui il parle!on vois bien qu'il à un probleme avec l'islam .moi meme musulman; que vient faire mahomet dans ses caricature.est ce que a un moment le prophete propage la haine...bien au contraire .... ce genre de caricature son faite pour divisé et de plus sa arrange certaine personne certainement 2012 arrive .....

  • KI MO
    KI MO     

    Bonjour à tous.
    Je suis stupéfait de voir ce débat s'enflammer ( sans aucun jeu de mots) alors que l'on ne sait même pas QUI à perpétré cet acte ignoble. Qui nous dit que ce sont des musulmans qui sont coupables? Jusqu'à preuve du contraire, il faut, à mon sens, rester très prudent. ... A quelques mois de l'élection Présidentielle cela pourrait profiter à certains n'est-ce pas.....?
    Je suis Français et fier de l'être et Musulman et fier de l'être. Je suis contre toutes formes de violences et je peux vous assurer que bien que l'ensemble des musulmans désapprouvent la représentation du Prophète Mohammed (paix et bénédiction sur Lui) nous désapprouvons également de répondre au mal par le mal conformément à ce que le Mohammed (PBSL) nous a enseigné.
    Si vous preniez le temps de lire sa biographie vous verriez à quel point cet homme était bon et charitable envers tous.
    La division des peuples à toujours été une arme fatale des politiques de tout bord afin de DIVISER POUR MIEUX REGNER. En effet, au vu de la crise que nous traversons, il serait plus judicieux que nous nous unissions TOUS afin de dire STOP à toutes ces politiques de rigueur. Bien à vous.

  • mr x
    mr x     

    C'est vrai, quand on est pas musulman on est con. Les Juifs et membre du FN sont les méchants. Quel belle preuve de tolérance, d'amour et de paix islamique que tu nous montre là...

  • Sublele
    Sublele     

    Je n'ai rien contre l'Islam ou les Juifs, mais dès que l'on fait une blague sur eux, faut toujours qu'ils prennent çà, au premier degré. Ils se disent, sacré, et les autres alors, les chrétiens, catholiques, c'est pas sacré pour eux peut-être ? En bref, pas touche pour eux, sinon bobo grato flambo, pour les autres, y compris les athées, ils peuvent en prendre plein sur la figures, c'est normale.

  • %MAHO
    %MAHO     

    Philippe Val a renvoyé Sine qui s'est payé le fils à Sarkozy, vous appelez ça la liberté d'expression , vous appelez ça un journal...C'EST DE LA MERDE...et les musulmans ne se laisseront pas faire devant une islamophobie à la française inégalée dans le monde entier.

  • Maho
    Maho     

    FAUX...tu parles d'une liberté d'expression visant un domaine bien précis et tout désigné, on ne parlera jamais des activistes juifs et ceux du fn et on parlera encore moins de la mise à la porte de Sine par Philippe Val quand ce dernier a critiqué le fils Sarkozy. Ce n'est pas nouveau ,mon cher, car vous avez des attitudes sélectives concernant les libertés d'expression, tous les médias sont à la solde du même lobby et du même objectif "calomnier l'islam" la seule religion qui tient la route au jour d'aujourd'hui.

  • coquine66
    coquine66     

    Ben dis donc la tolérance et l' amour des autres c' est pas votre spécialité.......... et ne mettez pas dans la bouche des autres vos propres expressions. Paix à toi mon frère musulman!!!!

  • laicitad
    laicitad     

    Le christianisme est religion d'amour, l'amour est source de motivation. La haine au contraire n'apporte que le désespoir dans le coeur de celui qui la cultive. De toutes façon les droits de l'homme devront se préocuper de laisser les musulmans se convertir au christianisme sans représailles, pour l'instant la loi prévoit 15 ans de prison je crois. Dès lors ce sera la fin, car qui choisirait la haine plutôt que l'amour? Détruire plutôt que constuire? Seul quelques uns dont la douleur est trop forte, mais qui se trompe d'énemis.

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire