En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charlie Hebdo: abonnements massifs, mairies réfractaires, le point sur les polémiques

Mis à jour le
"C'est reparti!", première édition de Charlie Hebdo depuis le "numéro des survivants", est sorti ce mercredi en kiosques.
 

Collectivités locales, entreprises et même conseils régionaux et généraux ont souhaité aider l'hebdomadaire satirique en s'y abonnant. Qu'il s'agisse d'un seul ou d'une centaine d'exemplaires, certains élus se sont attiré les foudres de l'opposition. Et ce jusqu'en Belgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Charlie Pelloux Hebdo: La voix de son maître.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Charlie Hebdo sert vraiment à tout, même à ce faire élire aux départementales, nos politiques sont ignobles!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, nos taxes foncière et d'habitation ainsi qu'une partie de nos IR reversée par l'état aux collectivités locales vont allé dans les caisses de Charlie Hebdo, ce n'est pas tellement démocratique de soutenir de cette façon un journal qui fait quand même politique! mais j'oubliais, dans quelques semaines il y a les cantonales, ce journal servira désormais à tout!

Votre réponse
Postez un commentaire