En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs semaines d'arrêt pour le charles-de-gaulle
 

MARSEILLE (Reuters) - Une intervention de plusieurs semaines est nécessaire sur le porte-avions Charles-de-Gaulle pour changer une soupape de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Cougui
    Cougui     

    pour votre information , le Charles a déja parcouru plus de 15 fois le tour du monde et réalisé plus de 2000 appontages/catapultages . C'est un batiment operationnel .

    Si la Marine disposait comme prévu de son deuxième porte avions , ces soucis passeraient comme une lettre a la poste . donc faut arreter de critiquer sans arret et dire qu'il ne sert a rien

  • Menerv
    Menerv     

    Il fallait lui laisser son nom d'origine ( RICHELIEU), en lui donnant le nom d'un parjure il n'a eu de cesse que d'avoir la poisse et ce n'est pas fini!!!!!!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    La France a-t-elle les moyens de ses ambitions ? La grande misère de notre armée Un porte-avions trop souvent en panne, un deuxième porte-aéronefs renvoyé aux calendes...

  • exbosco
    exbosco     

    On devrait se demander ce qu'ils ont pu faire pendant ces nombreuses semaines d'arrêt. Le plus important était sans doute de consacrer les premières heures matinales à faire du sport et de la propreté, ça s'est pour l'équipage.
    Ne parlons pas des ouvriers de l'arsenal plus préocuper par leurs montres que par le travail en lui même.
    Et les "BARONS" (officiers de marine,c'est de cette façon qu'ils se faisait appeler sur le FOCH)plus préoccupés par leurs couverts en argent que par l'entretient de leur outil de travail. Un seul PA en France et on est pas capable de le faire fonctionner correctement. Tristesse, la marine nationnale c'est comme le reste, elle par en sucette. Tous ces gents là son content de toucher une paye mais ils veulent en faire de moins en moins.

  • GALUGAH
    GALUGAH     

    Du monde entier !ah , poir nous faire voir des émissions, à bord du "CHARLES DE GAULLE",ols sont forts, là tout fonctionne; qu'ils nous disent; mais quand c'est pour partie en opération , rien ne marche

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    UN ENGIN QUI A CERTAINEMENT ETE FABRIQUE ENTRE DES GREVES????

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Ca marchait déjà pas avec l'original alors avec la copie ;)))) fallait pas s'attendre à des miracles A++

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!C'est le pompom! Tant que l'on aura pas mis une visière aux couvre-chefs des matelots,on ne saura jamais dans quel sens ils vont.

  • vieux marin
    vieux marin     

    C'est la chienlit qui revient...pourvu que çà ne se termine pas sur l'air de Potemkine.

  • vava34
    vava34     

    Ca fait longtemps qu'on sait que le Charles De Gaulle apparaît comme un fantôme quand le peuple gronde. Rien n'a ciré !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire