En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charlene wittstock devient princesse de monaco
 

MONACO (Reuters) - Albert II de Monaco a épousé civilement vendredi Charlene Wittstock dans la salle du trône du palais princier, offrant un moment...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Naonediz
    Naonediz     

    Sa descendance n'est pas bourgeoise, car il a du sang d'un seigneur breton du Trégor ayant combattu avec Nominoë. De toute manière, nous sommes tous des descendanr de cueilleurs-pêcheurs-chasseurs.

  • reviens culotte
    reviens culotte     

    PAS MOI MERCI!

  • nouilloù
    nouilloù     

    C'est pas encore français Monaco? Qu'est ce qu'on attend pour les annexer?! Que leurs enfants apprennent l'histoire de France et le droit civique républicain! En plus leur radio ne semble pas très au courant de ce qui se passe dans la principauté... enfin, il me semble.

  • DURANCE
    DURANCE     

    D'accord ! Il y a l'amour! Mais il y avait mieux comme souveraine pour la principauté.
    charlene grosse cliente d'un gros cabinet dentaire du Cap pour refaire toute la machoire du haut et reparer une dentition des plus horribles. Charlène est une fille experimentée ce n'est pas une tare mais elle en a fait des galipettes avant de s'offrir à monaco. Enfin c'est ça l'amour rend aveugle qu'on dit.

  • titaneo
    titaneo     

    C'est parfait pour eux mais franchement on s'en fou!!!

  • ptdr
    ptdr     

    ON S'EN FOUT AUSSI MERCI

  • renoir
    renoir     

    La semaine est trop chargée . D'aubry rayonnante de bonheur en annonçant son élection à la présidence de la république , pardon à la candidature , en passant par Tsonga qui perd encore , puis par Strauss souriant et défendu par tous ses amis sur les plateaux télés et enfin par ce oui si timide et de mauvaise augure de Charlène après l'interview intelligente de Bern , rosi d'émotion d'approcher et de parler aux altesses , je suis épuisé et le weekend me fera du bien . Mon chien me le dit :"Calmez vous , vous n'êtes pas des bêtes tout de même , vous êtes civilisés " !

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Après Martine et Tsonga éclipsés par la libération des otages, voilà le couple monégasque rayé des médias par le rebondissement dans l'affaire DSK.
    C'est pas faute de nous avoir prévenu !

  • reviens coluche
    reviens coluche     

    on s'en fou merci

  • jugefalcon
    jugefalcon     

    sponsorisé par la pieuvre.......

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire