En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charente : ils se tuent en voiture en secourant un ami suicidaire

Charente : ils se tuent en voiture en secourant un ami suicidaire
 

Deux jeunes hommes ont perdu la vie dans un accident de voiture dimanche, en Charente, alors qu'ils essayaient de sauver la vie d'un ami qui menaçait de se suicider. L'ami qu'ils voulaient secourir a pour sa part mis fin à ses jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    "enchaînement bouleversant et dramatique"
    Folie de la jeunesse. "et elle vécut ce que vivent les roses. L'espace d'un matin."
    L'amitié fut le linceul de ces trois jeunes garçons.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Dommage que ce jeune garçon n'ait pas réfléchi, car, à mon avis, personne ne vaut la peine que l'on se suicide, et ça aurait évité la mort de ses deux amis.
    La vie est courte et longue en même temps : elle réserve quand même des joies. Il est vrai que c'est un dur moment à passer lorsqu'on est "largué", mais je suis persuadé qu'il aurait été à nouveau amoureux. Drame douloureux et bien triste !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Oui, curieuse manière de traiter l'info chez RMC. 2 articles sur Bertrand Cantat alors qu'un pôv interview dans un journal spécialisé aurait passé complètement inaperçu (et tant mieux), traitement immédiat de la remise en cause du droit du sol de Copé, mais plus d'une journée pour parler de la réforme du droit d'asile de Vals... La culture a disparu mais le foot est omniprésent... Curieux forum...

  • tetra
    tetra     

    Le monde du rock est en deuil !!! merci à toi de nous le rappeler ... /// .

  • 2017lechangement
    2017lechangement     

    ah bon ? alors elle ne doit pas quitter quelqu'un avec qui elle ne veut plus être sous prétexte qu'il va se suicider ?
    on ne connait rien du contexte alors on ne peux pas juger.
    son ex n'est responsable de rien.
    et oui elle doit se sentir assez mal comme ça sans que des inconnus en rajoutent.

  • eddyb
    eddyb     

    on appelle çà un accident comme il y en a tous les jour malheureusement. on aurait dit quoi si il avait écraser des gamin en plus.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Je ne comprends pas bien. Au delà de ce double drame, et quand il s'agit de jeunes ça fait toujours un peu plus mal au coeur, je ne vois pas pas bien pourquoi les liés absolument, au niveau de l'enquête. Comprendre ce qui a fait sortir de la route la voiture, comprendre ce qui a poussé ce jeune au suicide, mais voilà, des drames comme il y a tous les jours... triste, triste, triste. Sinon RMC, rien à voir mais Lou Reed est mort hier, un petit article aurait peut être été de mise non ?

  • karnac
    karnac     

    Ils auront au moins la satisfaction de ne pas être poursuivis en justice , pour non assistance à personne en danger !

  • yannp
    yannp     

    on est pas chez les talibans ici !!! il y a des morts aussi en rentrant de chez des amis !!! vous interdisez les dîners entre amis aussi ?? à l'étranger dans la plupart des grandes villes, ce sont des milliers de taxis qui travaillent la nuit et qui ramenent des gens bourrés, chez nous si tu arrives à avoir un taxi la nuit dans les villes moyennes c'est que tu as du bol et je parle pas du prix derrière, faut pas enlever à la jeunesse le plaisir de s'amuser, mais il faut des moyens de l'encadrer !!!

  • Yaka Saker
    Yaka Saker     

    En France tous les samedis soir ce ne sont que des morts et des blessés à la sortie des boites....

    Et cette fois-ci encore et comme toujours deux sur trois de ces décès stupides seront comptabilisés dans les accidents mortels de la circulation ...

    Et si on fermait tous ces bouibouis, tous ces lieux de perdition et de tous les excès...????... ça économiserait peut-être pas mal de vies...????....

    Quant à l'acte suicidaire.... il paraissait bien difficile à éviter vu le mode opératoire... :... chercher un fusil de chasse ( ça ne se trouve pas dans tous les placards... ) une munition qui convient et s'en servir immédiatement après avoir téléphoné démontre la mise en oeuvre d'une décision malheureusement réfléchie et irréversible...
    R.I.P.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire