En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un médecin ORL a été mis en examen pour avoir détourné près de 286 000 euros en utilisant la Carte Vitale de ses patients - Charente - Jeudi 14 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Un médecin ORL a été mis en examen pour avoir détourné près de 286 000 euros" … Le système informatique de la Sécurité Sociale pourrait contrôler plus efficacement.

  • jojobbb
    jojobbb     

    ET que dire des médecins généralistes qui testent des médicaments sur les vieillards dans les maisons de retraite ?

  • milor
    milor     

    il est aussi avérer que les maisons de retraite le médecin est peut présent par contre il délivre beaucoup d ordonnance en peut de temps et ceci sans visite des malades seulement contact auprés de l infirmiere .

    jojobbb
    jojobbb      (réponse à milor)

    D'accord avec vous Milor et que dire des médecins généralistes, sans scrupules, qui testent des médicaments sur les vieillards dans les EHPAD = maisons de retraite/hôpital ?

  • transparente
    transparente     

    Dépêchons d'installer le Tiers Payant qui permettra d'éviter les abus.

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à transparente)

    Cela n'empêchera pas les fraudes. Certaines personnes n'ont pas la carte vitale 2 avec photo : n'importe qui, avec l'aide d'un médecin véreux peut se faire établir des ordonnances quelque fois fort coûteuse et bien sûr ces bénéficiaires ne paient rien même pas la franchise.

Votre réponse
Postez un commentaire