En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Charente: voulant empêcher le suicide de leur ami, deux jeunes se tuent sur la route

Mis à jour le
L'accident de voiture s'est produit dans le village de Saint-Germain-sur-Montbron, en Charente.
 

Deux jeunes se sont tués dans un accident de la route, dimanche au petit matin, en Charente, en voulant se précipiter chez un ami qui avait menacé de se suicider. Ce dernier s'est donné la mort avec un fusil de chasse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    "notre jeunesse est tiraillée par la pauvreté et n'en peut plus" : vous parlez de quoi ? Quel rapport a la pauvreté avec cette histoire ?

  • Anthony Leray
    Anthony Leray     

    Quelle ironie du sort pour ces jeunes qui meurent pour avoir voulu sauver leur ami, on dirait que les Dieux sont parfois impitoyables.

  • keops
    keops     

    trois jeunes vie disparues je ne peux que porter qu un soutient aux familles la vie est vraiment horrible quand nous subissons ces pertes de plein fouet une partie de vous s en va l ayant vécu je sais de quoi je parle condoléances aux familles est amis de c est trois jeunes gens

  • isabellaba
    isabellaba     

    TRISTE POUR CES familles endeuillées qui ont perdues chacune un enfant , deux voulaient sauver leur copain et ont fini par se tuer , l'autre jeune ayant finalement pris son fusil pour mettre fin à ces jours notre jeunesse est tiraillée par la pauvreté et n'en peut plus

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Est-ce que le "popo" qui a écrit ces lignes peut revenir à l'école?

Votre réponse
Postez un commentaire