En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    LA PEINE DE MORT

  • Carambar
    Carambar     

    faire un gosse et être père ....bonne chance à ses futurs gosses il n'a pas la fibre d'être parent ( comme la mère de Fiona d'ailleurs ) _ dommage qu'il soit pas stériles !

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Le souvenir et les remords pour ce qu'il a fait seront sa pire punition. Mais peut-t-on dans ce pays ne donner que 5 ans, avec en plus les les remises de peine car les prisons sont saturées, a un homme qui a tué et fait disparaître à jamais un autre être humain qui était en plus son propre enfant ?

  • landais
    landais     

    C'est un jugement de clémence !

  • RACOL
    RACOL     

    Travaux forcés : je suis sympa , 30 ans seulement, 12h par jour tous les jours, pas de sortie, pas de visite; ça calme.... et il y aura moins de tarés à tuer des pauvres gosses. un bébé qui gueule, c'est chiant mais c'est la vie ou alors on se retient d'en faire, c'est très facile.

  • Semaine
    Semaine     

    Je pense qu'il est sans cœur et sans cervelle. Alors les remords .......

  • liloup
    liloup     

    Quel tristesse,mais je pense que de toute facon il est foutu rien qu'a l'idée de savoir qu'on a tué son gosse,je pense qu'on s'en remet pas,alors 5 ans ou pas,ca vie est foutue,a moins qu'il soit sans coeur,mais je ne crois pas.

  • Semaine
    Semaine     

    Cinq ans qu'il ne fera pas, n'est-ce pas, Maame Taubira. Et pourtant, c'est un assassinat. Un infanticide ! Jolies, les lois. Permis de tuer pour se calmer les nerfs !!!

Votre réponse
Postez un commentaire