En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Sébire s'est suicidée. Reste à savoir si elle a été assistée dans cette démarche.
 

Chantal Sébire a absorbé une dose mortelle de barbiturique. Le procureur a lancé une enquête pour savoir dans quelle mesure elle a été assistée dans cette démarche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tac
    tac     

    c'est vrai. On aurait préféré qu'elle se pende ou quoi? qu'elle se jette sous un train?elle voulait une mort douce et digne et on vient nous casser les ******** avec cette histoire de suicide assisté. on devrait recompenser les gens qui l'ont aidée au lieu de chercher un coupable : HYPOCRISIE TOTALE!!

  • philou7168
    philou7168     

    Ça devient lassant de constater qu'en France, on soit incapable de se rendre compte de la souffrance des autres. Cette personne saine d'esprit aspirait a mourir pour ne plus endurer de souffrance. Maintenant que c'est fait, on veut chercher la petite bête. Il n'y a pas de suffisamment de dépenses inutiles en France. Oui, elle s'est suicidée; oui, elle a été assistée. Si le gouvernement avait eu le courage de l'aider dans sa demande au lieu de se planquer, elle aurait en plus eu une mort décente.

  • marieferrailleur
    marieferrailleur     

    Il est très important de savoir de quoi cette femme est décédée, mais dans tous les cas, il y a eu non-reconnaissance de sa souffrance. Si samort est dûe à l'assistance de sa famille ou du médecin, on pourra dire qu'elle était aimée. Si elle a tout fait seule, alors elle aura été seule pendant longtemps et jusqu'au bout!!!!

  • landy17
    landy17     

    Chantal est partie délivrée de ses douleurs , laissez sa famille en paix , respectez sa décision , et celles de sa famille qui savaient mieux que nous son calvaire .Laissez vos oeillères au placard !

  • tombapik
    tombapik     

    elle a appelé à l'aide pour partir dignement elle n'a pas été entendue, alors maintenant ayons la décence de la laisser en paix

  • momo11
    momo11     

    qu'on laisse cette femme en paix et surtout sa famille.elle mérite le respect.on ne fait pas tant de bruit au sujet du suicide des jeunes.

  • catgi
    catgi     

    qu'on laisse chantal repose en paix pas besoin d'enquete
    que ses enfants fassent leur deuil si elle en est arrive la c'est qu'on la laisse dans ses souffrances et on ne lui a pas donne son dernier voeux
    partir sereine et digne

Votre réponse
Postez un commentaire