En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Sébire ne fera pas appel. Pour autant, elle semble savoir comment faire taire ses souffrances
 

La justice n’a pas accédé à la demande d’euthanasie de Chantal Sébire. Elle ne fera pas appel mais semble déjà savoir comment mettre fin à ses souffrances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Petit coeur
    Petit coeur     

    De quel droit vous vous permettez de juger du niveau de la souffrance et de faire un choix sur l'handicap ? J'espère que vous ne serez pas amené un jour à subir cette horrible épreuve. Sans commentaire.

  • Jean Val
    Jean Val     

    La personne en question est fonctionnelle, peut marcher et manipuler les objets.
    Elle n'a qu'a se suicider toute seule. Arrêtez d'en faire un martyre, et d'approuver sa démarche de "suicide assisté".
    Pourquoi est-ce que l'on ne ferait pas du "suicide assisté" a toutes les personnes déprimées mélancoliques souffrant de douleurs extrêmes pendant que l'on y est ?
    Si elle etait paralysée, d'accord, sa demande serait legitime.

  • amourtoujours
    amourtoujours     

    Quand les chevaux sont blesses, souvent on les abat, quand nos animaux de compagnie souffrent de maladie incurable, on les euthanasie.... ils ne nous demandent rien et on prend la terrible et finale decison pour eux pour les aider et parce qu'on les aime. Alors pourquoi ne pas le faire pour les humains, pour nous les humains... qui n'avons plus d'humanite. Encore une grande valeur qui se perd.

  • petit poisson
    petit poisson     

    Condamné à souffrir, cette femme demande un geste de compassion. Elle endosse la responsabilité de cet acte. Il faut l'aider, c'est un acte d'humanité.

  • familo
    familo     

    honte à la france et au gouvernements successifs, comme pour l'avortement en son temps, il faut que ça se passe à l'étranger au nom de principes rétrogrades et inhumains.
    Pauvre chantal reduite à souffrir ou à se suicider,
    selon le sondage RMC nous sommes 87% à approuver sa demande si légitime n'en déplaise à mme boutin.
    à quand une loi?

Votre réponse
Postez un commentaire