En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La façade de la mairie de Champlan, dans l'Essonne, dégradée dans la nuit de dimanche à lundi.
 

Alors que le bébé rom décédé dans l'Essonne va être inhumé ce lundi à Wissous, la façade de la mairie de Champlan, où le maire est accusé d'avoir refusé son cimetière à cet enfant, a été dégradée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Au lieu de déterriorer l'édifice ces cagoulés auraient du héberger et assurer financièrement cette racaille au moins on n'en parlerait plus

  • dedel
    dedel     

    Vos réactions me siderent!!! Quel rapport avec la politique??? Il s'agit là d'une mairie tristement inhumaine voilà la triste réalité messieurs dames !!!! Peut-on refuser de dignes obsèques a un être humain? Telle est la question selon moi.En lisant cet article je m'attendais a trouver des commentaires de soutien aux parents ou de la compassion..... Et bien non:polémique droite gauche:-(... Pour avoir perdu ma fille(du même âge) et de la mort subite du nourrisson je peux vous assurer que cette maman est dans une profonde souffrance et ceci a jamais........peut-on espérer un peu de compassion et de respect pour cette famille a tout jamais dans la peine?????une maman humaine


    05 2017
    05 2017      (réponse à dedel)

    Le 2ème bébé qui décède pour cette femme, au delà de la douleur compréhensible de la perte de cet enfant, y a t-il une personne censé pour lui faire comprendre que la femme n'est pas une usine à Bébés.
    Elle à déjà suffisamment à s'occuper de ses 5 enfants vivants sur le compte de la société. !!!

  • homme24
    homme24     

    voila le résultat

  • Solaris2
    Solaris2     

    Encore de nombreux messages censurés. La censure s'installe peu à peu en France et personne ne réagit.

    deuxc
    deuxc      (réponse à Solaris2)

    Il va donc falloir aller leur rendre visite au siège de leur radio, voir ces grands courageux! Et leur expliquer des choses...

    titi80
    titi80      (réponse à Solaris2)

    Normal la gauche à la main sur la quasi totalité des médias !! Donc censure tous ce qu'elle ne veut pas politiquement de gauche correct.

  • deuxc
    deuxc     

    Ces gens qui se gargarisent de liberté, de démocratie, n'hésitent pas à vandaliser les biens publiques! Quelle belle preuve de courage, s'attaquer à des murs...On voit de suite la noblesse d'âme et le sens de l'honneur! Ce sont qui vont aller pleurnicher parce qu'ils se seront pris un mauvais coup...Trouillards!

  • Dan24
    Dan24     

    Ou comment une opposition socialiste manipule médias et peuple !

  • valgego
    valgego     

    Il faut aller jusqu'au bout de ses idées , la question n'est pas de savoir qui a fait quoi ,, mais de savoir où l'on inhume en urgence le nourrisson décédé ? Se conduit -on en être humain ,ou en irresponsable de ses paroles ? Et la curieusement la lâcheté reprend le dessus pour proposer une solution ,en trois jours aucune , ce qui n'empêche pas ceux qui critiquent les polémiques d'être les premiers à les développer .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Voilà l'avenir de ce pays,graffitis,insultes,grèves,manifs,grace aux
    médias qui font monter en épingle des faits divers,dont nous ne
    connaissons pas la vérité.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    On apprend qu'ils n'avaient ni eau ni électricité--- ça fonctionne comment deux paraboles et télés qui vont avec?

    vestale
    vestale      (réponse à CogitoErgoSum)

    ...système D !!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    beaucoup d'indignation montée de toute pièce par des élus de gauche et de droite afin de faire parler d'eux !
    Par contre aucune indignation sur le fait qu'un bébé rom soit décédé dans les bras de sa mère en plein froid et qui faisait la manche !!!!!!! l'exploitation des enfants pour se faire de l'argent n'indigne personne !

    Lali
    Lali      (réponse à lilikaigoudi)

    Faux :
    le bébé, prénommé Maria Francesca, deux mois et demi, est décédé de la mort subite du nourrisson dans la nuit du 25 au 26 décembre, dans le bidonville de Champlan où la famille est installée depuis plus d'un an.(l'Obs)

    May lou
    May lou      (réponse à Lali)

    Elle n'est pas décédée dans le bidonville. elle a été amenée à l'hopital de longjumeau car elle montrait des signes de détresse puis transférée à corbeil. Après c'est cela que je trouve étrange pour une mort "subite" elle avait quoi à la base cette petite?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire